Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toumaye vous salu !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci a vous tous mes petit enfants, je pensais que vous m'avez tous oubliez ?
    mais nan, il faut dire que c'est grace a moi et mes contomporains d'il y'a 7 million d'année, que la mémoire a commencé a étre gravé dans nos tête et je suis content que ça serve a quelque chose.

    mon histoire est longues, trés longues, mais je vais vous la raconter petit à petit, au fur et a mesure, je dois déja prendre quelque repaire et me situer par rapport a votre monde qui a beaucoup "évolué" car de mon temps, si on vivait jusqu' au soir c'été un éxploit, et si on mourrais pas de faim, c'été deux éxploit en un, alors voyez vous que je sois perdus.

    merci a vous tous , merci beaucoup

    Commentaire


    • #17
      Mange pas trop Toumaye, la nourriture est grasse de nos jours et plus rien n'est naturel...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue à vos quatre... Toumaye, elkhayat, Malaak et Sofiane

        Bon retour Papy on attend ton histoire......

        Mil3aka vient par là, on a trouvé le couturier qui va s occuper de ton karakou !!!

        Commentaire


        • #19
          c'est ce que j'ai remarqué le gestionnaire, de mon temps on mangeaient saint 100% biologique , dommage qu'on le savait pas, on avait pas besoin de passer par les supermarché et autres épicerie, on se servait directement de la nature mère. ha on vivait bien mais aujourd'hui a moin de crever de faim, on dois crever a petit feu, par cancer ou autre maladie

          merci shisuku pour ton message de bienvenue.

          Commentaire


          • #20
            T'as vite appris la Français à ce que je vois...
            Et quelle est ta langue maternelle..?? et puis as tu vu l'évolution..??
            Tu m'intéresses car ici on a beaucoup de questions à te poser...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              ma langue maternelle est la langue du besoin, on crie au lieux de parler,car la peure été notre premier moteur de language, a la vue d'un prédateur, on a un cri bien destinct , a la vue d'un gibier on a autres cris, petit a petit, on a commencé a donné un cri pour chaque prédateur et pour chaque gibiers, pour tel plantes pas pour l'autres et ainsi de suite, petit a petit on a crée le language qui c'est propagé autour de nous petit a petit, on a méme initié les autres espèce de primates et sans succée, car dé que notre espèce a pris le dessus, elle a coupé l'herbe a tout ceux qui la demandait, ha l'homme je t'en dis pas.

              bein pour l'evolution t'as qu' a me voir et te voir , y'as pas photo ya khou

              Commentaire


              • #22
                soit la bienvenue parmis nous pépé toumaye
                je vois que tu t en sors tres bien car a ton epoque il n y avait pas d ordinateur tu as su te mettre a la page c est bien
                je pense que tu dois etre choque de voir comment les gens vivent aujourd hui par rapport aux autres siecles l homme est devenu materialiste mechant et j en passe
                mais ca va sur fA il y a encore des gens, humains, gentils, accueillants.........
                sur ce je te dis amuse toi bien sur FA
                au plaisir de te lire


                ps: bienvenue aux autres nouveaux

                Commentaire


                • #23
                  salut l'ami, merci pour ton acceuil
                  ha le monde a beaucoup changé c'est vrai, mais y'a quelque progré quand méme malgré la barbarie qui perdure ici et labas.
                  pour ce qui me concerne, n'oublie pas que je suis a l'origine de l'évolution humaine , alors je suis entrains d'utiliser mes don hérité il y'a sept million d'année pour aujourd'hui et ça a l'air de marcher pour l'instant.
                  bonne nuit

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Tom

                    Commentaire


                    • #25
                      le Temps Passé

                      l'alchimie n'opére plus de nos joures entre les femmes et les hommes pas comme dans l'ancientemps ou tout etait et se faisait dans le respect des valeurs moraux mais plus mnt chers amis grace a la nouvelle montalité "net = plus de couriers ", telephone = plus d'intermediaire " tout est devenu telement banal et telement toleré que les relation se font et se defons du jours au lendemain "8 à 10% des divorces à l’initiative des femmes " ben oui les femmes draguent et divorcent mnt ....lol " j'incrimine nulement les femmes pour ca quand je vois tout ca et je que compare avec les histoire de ma grand mere ,je me dit :ah si j'etait né avant toutes cette foutue technologie une simple bougie et un peut de couscous m'aurais suffit meme si il y'a pas d'ecrans plasma ....
                      Les Fous Ouvrent Bien Des Voies Que Les Sages Empruntent Ensuite.

                      C'est de lui ----------Carlo Dossi--------------ecrivain et homme politique Italien

                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue toumay,dans le monde FA...au plaisir de te lire.
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire


                        • #27
                          merci chegevara,
                          je prèfère viser directement les étoiles, seul endroit ou je serais sur que l'étre humain d'aujourd'hui n'as pas posé un pied et ou je ne risque pas de le croiser.

                          je volerais quelque femme et j'inventerrais mon monde, qui seras plus clean, coool et zen

                          je prendrais 3amo zac pour les poèmes et la bonne langue.
                          quelque musicien
                          et bassss

                          dommage, on auras pas besoin de fair de révolution labas, autrement tu seras du voyages chegevara , t'as du travail sur terre

                          Commentaire


                          • #28
                            comme ça fait du bien de réver parfois!!! mais la lune c'est trop loin non!! lol
                            hola ché

                            Commentaire


                            • #29
                              et pourtant les grandes decisions qui ont change le monde sont nes dans les petits cerveaux des hommes!!!
                              rever c bien,mais il faut se reveiller un jour.
                              hola mam
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour

                                Bienvenue sur FA ,j'espere que vous vous plairez parmis nous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X