Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toumaye vous salu !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toumaye vous salu !!

    bonsoir tout le monde,

    voila je m'appelle toumaye, je suis né au tchad et je suis agé de 7 million d'années, ceci n'est pas une blague, je suis méme votre grand père et vous étes tous mes petit enfants et vos ancètres le sont aussi.

    je dormais tranquillement aux fond de ma grotte, enterré de sable lorsque on m'a secoué la tête en 1991, depuis cette date, je n'arrive pas a avoir cinq minute pour moi, je suis trimbalé d'un coin du monde a un autre, passant d'un scanner a un autres, une vrai torture, méme un lion a dents de sabre, ne pourras me torturer ainsi, heureusement que mon ADN est foutue, autrement ils m'aurais cloné ces sauvages d'étre humain zaama pensant et sage, la nature fait bien les choses, l'homme les détruit a merveille.

    de mon temps, on avait rien et on vivait bien.

    bon je m'arrette la, pour cette présentation que j'espère est clair.

    merci de me laisser une toute petite place parmis vous, je serais sage et tranquil, comme dans mon temps, entouré de mon père qui avait plus d'expérience que moi et qui connaissait les moindre dangers de la foret africaine .

  • #2
    merhba bik le couturier,
    soi le bienvenue, fait comme chez toi et n'oublie surtout pas que tu es chez toi .

    tien, il va falloir que tu me fabrique des vétement, cette civilisation a oublier de me vêtir convenablement, ils me prennent pour un chimpanzé, ha les pauvres, ils ne savent pas que nous somme a l'origine de l'apparition de la pudeur.

    bon aya le couturier, suit moi, sans craintes, okayyyyy

    Commentaire


    • #3
      je suis né au tchad

      ces sauvages d'étre humain zaama pensant et sage
      c'était surement des algériens les scientifiques qui t'ont étudié

      en tou li cas marhba bik le fossile, au plaisir de te lire



      @le couturier: bienvenue aussi amuses toi bien sur FA
      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue le_couturier et toumaye sur FA et bonnes discussions!

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à vous

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à Toumaye et Le couturier, je suis nouvelle aussi
            Dernière modification par Malaak, 28 avril 2009, 00h10.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à Toumaye qui a 18 ans...
              Ainsi qu'au Couturier, tant mieux j'ai besoin d'un bournous...
              Ainsi qu'à Malaak, 3 pierres d'un coup...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                merheba bikoum !!!! c'est bien dés l'instant ou vs etes là voilà que je pique un fou rire grace à vous deux!!! grd pere ou lkhiyat merhba bikoum parmis nous !! au plaisir de vous lire!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue à toi, pépé Toumaye.
                  7 millions d'années d'existence, t'en a pas marre d'etre sur terre?
                  Allez ! raconte-nous les aventures des Pierafeu de ton époque.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    comment ca marche !

                    salut; nouveau ici commen ca marche ...lol
                    Les Fous Ouvrent Bien Des Voies Que Les Sages Empruntent Ensuite.

                    C'est de lui ----------Carlo Dossi--------------ecrivain et homme politique Italien

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis méme votre grand père et vous étes tous mes petit enfants et vos ancètres le sont aussi.
                      bon retour chez toi papy
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        haaaaaaaaaaa papi t'etais la?je t'ai cherché partout............


                        bienvenue Toumaye............racontes nous........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          mer'hba bik toumaye

                          salut; nouveau ici commen ca marche ...lol
                          salut SOFIANE939
                          ça a marché finalement

                          Commentaire


                          • #14
                            thank for welcome

                            efectivement ca marche a merveille bienvenue a toi , je trouve ce forum trés interessant je sens que je vais m'y plaire
                            Les Fous Ouvrent Bien Des Voies Que Les Sages Empruntent Ensuite.

                            C'est de lui ----------Carlo Dossi--------------ecrivain et homme politique Italien

                            Commentaire


                            • #15
                              je trouve ce forum trés interessant je sens que je vais m'y plaire
                              je te le confirme mer'hba bik sofiane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X