Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Randonnée à Santa Cruz - ORAN le 1 Mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonne randonnée
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

    Commentaire


    • #17
      cette randonnée est organisée par une association qui s'occupe du patrimoine historique oranais,
      Dommage que je ne suis pas sur Oran..
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        et pour être plus précise, cette randonnée est organisée par une association qui s'occupe du patrimoine historique oranais, donc y aura des guides qui animeront la randonnée
        tu es bien branchee potarde
        tu nous fait un compte rendu detaille

        Commentaire


        • #19
          merci AMIN



          le gest, une autre fois inch'allah y'en aura d'autres tkt


          Ameur, généralement j'écoute pas trop ce qu'ils disent les guides mais je ferai un ti' effort et je te ferais le compte rendu aprés
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • #20
            Y en a souvent d'organiser..??
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              oui le gest d'ailleurs le 1 Mai c'est chaque année, mais généralement c'est au printemps

              (psk'en été il fait trop chaud et en hiver trop froid pour y aller à pied )
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • #22
                C'est noté...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  Super Randonnée du 1er Mai 2010

                  Organisée par l'association BEL HORIZON d'Oran

                  L'Association BEL HORIZON vous invite, comme chaque année, à la super randonnée patrimoniale du 1er mai, la 5éme du genre, qui nous mènera de la place du 1er novembre au plateau de Sidi Abdelkader el Djillani Moul el Meïda.

                  Le circuit emprunté par cette traditionnelle balade passe par le Vieil Oran et vous donnera l'occasion, sinon de découvrir, du moins d'admirer les nombreux monuments qui témoignent de l'histoire, ô combien riche et tumultueuse de notre ville !

                  Votre attention : Cette année, la randonnée ira directement à Moula Abdelkader, sans halte à Santa Cruz. Un changement demandé par de nombreux participants. Le départ se fera cette année à 9h00 !
                  Un concours « testez vos connaissances » en 5 questions est organisé. Le but est de connaitre et reconnaitre ce que, chemin faisant, vous rencontrerez durant la randonnée. N’hésitez pas à interpeller les guides de Bel Horizon pour vous aider à trouver les bonnes réponses. Les lauréats recevront de superbes livres et documents sur Oran. Un flyer, qui sera distribué le 1er mai avant le départ, vous expliquera les modalités de participation.
                  un pti rappel pour tous ceux qui seront à Oran ce jour là

                  Bonne randonnée



                  ps:
                  waw! ...déjà un an.
                  habess ettabaye3!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    bonne rendo.................... profitez bien!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci momette
                      habess ettabaye3!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        la rendo passe par des quartier ou l'en peut acheter de la bonne drogue ??? ..j'en ai besoin
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #27
                          la rendo passe par des quartier ou l'en peut acheter de la bonne drogue ??? ..j'en ai besoin

                          tsssssssssssssssssssssss t'es perso toi!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            traks

                            y'en aura tout le long du chemin la drogue

                            donc tu viendras ?
                            habess ettabaye3!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              oui je vien....mais a condition qu'il y ai de la bonne herbes verte sur le chemin...

                              Envoyé par momo
                              tsssssssssssssssssssssss t'es perso toi!
                              la bonne drogue ça ce partage pas ...désolé ...
                              Dernière modification par traks, 28 avril 2010, 20h10.
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #30
                                traks

                                tkt pas, parrait qu'il va y avoir un arrivage spécialement de France
                                t'auras ta part
                                habess ettabaye3!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X