Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Randonnée à Santa Cruz - ORAN le 1 Mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    kunfou, je t'ai chercher tt à l'heure sur le topic des tofs pr honorer ma part du deal, mais walou t'y étais pas
    j'y suis mnt
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

    Commentaire


    • #47
      C'était pas mal il a été annoncé plus de 13 000 participants alors qu'en 2009 il y avait plus de 3 000 participants

      Par contre j'ai été dégouté du périphérique !!! :22:
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #48
        bonsoir

        comme zeste dans l'ensemble c'était pas mal, mais personnellement je n'irai plus par un 1er Mai, durant les autres mois c'est bien meilleur, on apprécie mieux.


        mais pour le téléphérique rien qu'une chose à dire!

        OH MON DIEU!!! :22: :22: :22: :22: :22:
        habess ettabaye3!!!

        Commentaire


        • #49
          Alors c'était bien votre rando? Il faisait beau?
          des photos? ...non pas de vous...mais du paysage^^

          Commentaire


          • #50
            Il faisait pas aussi chaud qu'au sahara du coup j'ai pas eu envie de faire une sieste

            j'ai pas pris le périph je ne pas vue un comportement de masse aussi sauvage :22: tout le monde passait devant tout le monde, je suis donc descendu à Santa Cruz puis j'ai remonté la dernière pente, certains m'ont dit de ne pas passer par les chemins de montagnes, est ce que j'ai une tête à me faire agresser ?? pareil à l'hotel ont m'a déconseiller de sortir avec ma sacoche

            puis il n'y avait plus de périph alors j'ai tout redescendu par la route en solitaire j'avais une douleur au genoux !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #51
              Hi zeste et poca

              Ay j'imagine le monde que y'avait
              Les gens de FA, vous vous n'avez pas fait la rando ensemble?

              Commentaire


              • #52
                Petite Question

                C'est une randonnée qui a lieu tout les ans le 1er Mai?

                Commentaire


                • #53
                  Hi Météore, moi je l'ai fais avec aucun FAïste, je pensais qu'on allais se croiser mais les nombre de particpants a été multiplié par plus de 3,5

                  Oui c'est bien ca Hiniya, alors tu te liberes pour le 1er mai 2011 ??
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui c'est bien ca Hiniya, alors tu te liberes pour le 1er mai 2011 ??
                    Franchement!!! In'Challah pourquoi pas si j'ai pas oublié d'ici là. Pourquoi pas, en plus je suis pas trés loin d'Oran et j'aime bien les randos.
                    Yaa combien de pélerins à peu prés????lol j'rigoule!

                    Commentaire


                    • #55
                      Cette année plus de 13 000 donc l'année prochaine il devrait en avoir encore plus :22: pour 6 places par téléphérique, des fois il montaient à 8

                      Ah oui Santas Cruz était fermé très tot et un gandarme a autorisé qu'ont rentre rien que pour moi
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ah oui Santas Cruz était fermé très tot et un gandarme a autorisé qu'ont rentre rien que pour moi
                        Je vois ça V.I.P, alors l'année prochaine N'challah je sais avec qui je ferais a rando! lol

                        Commentaire


                        • #57
                          potarde sonnet kunfou 3aklou fiha

                          jai rater une belle occas de vous rencontre domage
                          moi j'etait a tlemcen a lala setti

                          [/IMG]
                          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                          Alain Prochiantz

                          Commentaire


                          • #58
                            roukhou je t'ai demandé si tu sera à la randonné ? va voir topic Oran
                            on a passé un magnifique journée bcp bcp de monde
                            on a dansé,rigolé,c'était pas mal su tout
                            j'ai rencontré potarde pendant 5Min mais je l'ai pas revu (bcp de monde)
                            Zeste je savais pas que t'es Oranais
                            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                            Commentaire


                            • #59
                              dommage et merci pour l'invitation
                              zeste tu est d'oran je savais pas
                              ta vu potarde et sonnet c bien dommage

                              je ss parti a tlemcen

                              c tres beau a lala setti il y avait un monde fou mais c vraiment tres tres beau
                              kunfoun pourquoi pas organiser une randonner a lala setti
                              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                              Alain Prochiantz

                              Commentaire


                              • #60
                                pas grave sahbi la prochaine fois inchalah ( pas forcement randonné)
                                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X