Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo d'un soldat américain insultant et humiliant des policiers irakiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo d'un soldat américain insultant et humiliant des policiers irakiens

    Dans le clip vidéo ci dessous, on voit un vulgaire soldat américain tentant de "motiver" des policiers irakiens en les insultant à coups de propos vulgaires et obscènes. A l'évidence soumis, les policiers irakiens semblent apprécier cette humiliation digne du début du film "Full Metal Jacket"!

    L'armée américaine prétend que le sergent a violé le code de conduite militaire et va éventuellement le sanctionner après enquête.

    - Clip vidéo contenant des propos très vulgaires - Déconseillé aux mineurs


  • #2
    C'est la facon de parler de certains americains, surement de l'armee aussi, rien de choquant. Tu entendras pire en arabe de la part d'un officier algerien

    Commentaire


    • #3
      c'est honteux

      ils se font traiter chez eux comme des chiens , et personne n'ose dégainer pour lui faire sauter sa cervelle a ce berger allemand ..

      tsssssssssssssssssssss
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        eh oui! c'est ce qui se passe quand on vend son âme au diable

        des peuples entiers sont humiliés parce qu'une poignée de crapules décide du sort de la planète, quitte à fomenter des attentats terroristes de grandes envergures contre leur propres pays (11/9... etc) ou des guerres civiles et j'en passe et des meilleures


        monde pourri

        Commentaire


        • #5
          spatialle si tu insulte encore une fois les chiens je t"envoye le mieux dans ton posterieure...ils t'on rien fait les canides

          Commentaire


          • #6
            Il y a déjà eut des affrontements entre militaires U.S et soldats Irakiens...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              spatialle si tu insulte encore une fois les chiens je t"envoye le mieux dans ton posterieure...ils t'on rien fait les canides
              tu n'a pas tort , J'ai Comparé l'incomparable , les chiens sont plus docile :22:

              mes excuses a nos amis les chiens s'ils me lisent
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire

              Chargement...
              X