Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du jus produit dans des baignoires en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du jus produit dans des baignoires en Algérie

    Ceci n'est malheureusement pas une blague : D'après Ali Hamani (président de l’Association des producteurs algériens de boissons), il existe des centaines de producteurs de boissons (jus, sodas...etc) illégaux en Algérie qui produisent des boissons dans un mépris total des règles d'hygiènes. Ali Hamani a affirmé : "Il y a environ 376 producteurs de boissons légaux en Algérie, les autres (plusieurs centaines) agissent dans l’illégalité. Certains producteurs confectionnent des boissons, notamment des jus, dans des baignoires, sans aucun respect des règles d’hygiène. Certains produits ne sont conformes à aucune norme connue."

    Moralité : mieux vaut réfléchir à deux fois (ou prononcer la chahada) avant de boire un jus à l'origine inconnue!


    Usine de production de jus en Allemagne.

  • #2
    Si c'est bon pour mon palet c'est qu'il ne doit pas y avoir de risque...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      les jus Rouiba etaient trés bons y'a quelques années

      Commentaire


      • #4
        Rouiba...wa tahla el hayat.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          C'est un problème de boire du jus fabriqué dans la place ou l'on se lave quand meme.
          Dernière modification par absente, 28 avril 2009, 02h12.

          Commentaire


          • #6
            Buvez de l'eau, buvez sante.
            Drink water, drink healthy

            Commentaire


            • #7
              c'est des cas extrêmes et ou souvent c'est des entreprises inconnue qui n'ont pas les moyens pour produire suivant les normes et qui ne sont pas contrôlés donc il ne faut pas généraliser comme pour Rouiba ou Vitajus c'est des marques très fiable et très strique quand il est question d'hygiène mais il ne faut pas laisser ces autre entreprise produire aussi , si on a conscience de leurs existence pourquoi ne pas les sanctionné au lieu de leurs laisser le champ libre
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                dans des baignoires, sans aucun respect des règles d’hygiène. Certains produits ne sont conformes à aucune norme connue."
                :22:...c'est dégoutant! ...j'espère que personne ne se frotte le dos a l'intérieur :22:
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  ...c'est dégoutant! ...j'espère que personne ne se frotte le dos a l'intérieur :22:
                  imagines, pleins de hrabech, et le gens croiront que c'est du pulpe

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Yazou

                    :22:...yalatif...:22:
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      imagines, pleins de hrabech, et le gens croiront que c'est du pulpe
                      yazou !! ton imagination déborde a3aaaaaaaaaaaaaaaak !!
                      Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

                      Commentaire


                      • #12
                        Yazou, je ne boirai plus jamais de jus avec pulpe.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          yazou tu vient de me dégoutér a jamais de la pulpe de fruit
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Moralité : mieux vaut réfléchir à deux fois (ou prononcer la chahada) avant de boire un jus à l'origine inconnue!
                            mais comment savoir si cette boisson est bonne ou pas , quand on connait pas les marques ? :22:
                            A part le sélecto , le reste aucune idée
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              les jus Rouiba etaient trés bons y'a quelques années
                              mnt ils ont passe' les commandes a leurs enfants, alors tkhaltet.

                              imagines, pleins de hrabech, et le gens croiront que c'est du pulpe


                              et puis ils te disent emmmm bniiiiiine avec du pulpe moufid lissiha
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X