Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune tué par une mine en Kabylie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune tué par une mine en Kabylie

    Bonjour,



    Un jeune kabyle cueillant des champignons saute sur une mine, réaction du MAK:


    TIMANIT I TMURT N IQVAYLIYEN
    MOUVEMENT POUR L’AUTONOMIE DE LA KABYLIE
    MAK
    LE TERRORISME EN KABYLIE
    Plus le terrorisme redouble de férocité, plus Bouteflika, depuis son arrivée au pouvoir, pense en amadouer les partisans barbus en les caressant dans le sens du poil. De reddition en capitulation devant les terroristes islamistes, le pouvoir algérien a encouragé les partisans de l’Etat théocratique auxquels il offre, cerise sur le gâteau, la construction à Alger de la plus grande mosquée d’Afrique à coups de milliards de dollars. Cet argent qui aurait pu être utilisé pour déminer les forêts kabyles et les débarrasser des semeurs de la mort est ainsi gaspillé dans une vaine entreprise de charmeurs de serpents, qui, sentant leur victoire toute proche, s’en servent de moyen de propagande pour recruter des jeunes que l’école elle-même prépare à prendre les armes dès l’adolescence au nom d’Allah !
    Qu’entre temps les Kabyles soient soumis à l’insécurité totale ne semble déranger personne au sommet de l’Etat. Bien au contraire, les "faux barrages" dressés par des terroristes, les kidnappings de nos entrepreneurs pour les racketter, les pousser à quitter la Kabylie et partir investir ailleurs, le quadrillage militaire dont la mission réelle ne paraît pas être la lutte antiterroriste dont nous avons grand besoin... sont autant d’éléments qui relèvent d’une politique insensée visant à nous faire payer notre attachement à notre identité, notre langue, notre culture et notre liberté.
    La mine qui vient d’endeuiller Azru n Kulal et la région de Michelet en tuant le jeune Karim, vient nous rappeler tous les dangers auxquels nous sommes volontairement exposés par le pouvoir incarné par Bouteflika.
    Le MAK qui s’incline à la mémoire de la jeune victime, dénonce de toutes ses forces cette collusion du terrorisme islamiste avec les autorités algériennes contre le peuple kabyle épris de paix.
    P/ le MAK
    Ferhat Mehenni
    Prague le 26/04/2009
    Omar m'a tuer.

  • #2
    Faudrait qu'ils précisent de quelle type de mine il s'agissait.
    (E: ça se trouve elle date)
    Dernière modification par TMSN, 28 avril 2009, 08h09.

    Commentaire


    • #3
      Serieux c'est boutef en personne qui l'aurait posé !!! ah les MAKaque d'algérie.

      vive m'henni
      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

      Commentaire


      • #4
        Quand je lis le discours de Ferhat Mhenni, ça me rappelle le discours de l'autre extrémiste Français Philippe de Villiers...
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

        Commentaire

        Chargement...
        X