Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un employé en colère se mange un doigt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un employé en colère se mange un doigt

    Novi Pazar, Serbie - Des grévistes de la faim, qui menaçaient de se coupent les doigts pour soutenir leurs revendications, ont vu leur chef manger son petit doigt.

    Un employé en colère se mange un doigt Des ouvriers renvoyés d'une usine textile avaient entamé une grève de la faim la semaine dernière afin d'obtenir des arriérés de salaire. Voyant que cela ne suffisait pas à faire fléchir leur ancien employeur, ils ont commencé à se couper les doigts pour donner plus d'ampleur à leur demande.Ainsi Zoran Bulatovic, en chef de file du mouvement, s'est amputé d'un petit doigt avant de le manger. "Nous, les employés n'avons rien à manger. Nous devons trouver de la nourriture alternative et je leur ai donné un exemple. Ça fait un mal de chien", a-t-il déclaré. Si ses collègues menacent à leur tour de se couper les doigts, ils attendent pour l'instant le résultat d'une rencontre avec le gouvernement qui devrait avoir lieu demain.


    ils doivent être en rupture de twix :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ils doivent être en rupture de twix

    deux doigts coupe faim..............


    sinon c'est comment sous la dent?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      3ajeb La Matiz
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        j"arrive pas a plaisanter là-dessus j'ai perdu un bout de doigt dans un accident et meme si c'est gueri jusqu"a aujourd'hui ça fait un mal de chien .le symdrome du membre ampute.a quand un monde meilleur ?

        Commentaire


        • #5
          Ils devraient tous consulter un psychiatre..d'URGENCE

          Je ne peux pas meme pas qualifier ce comportement de canibalisme car il ne

          mange pas sont collegue mais se mange soi meme..

          Commentaire


          • #6
            ils se font du mal a eux meme ..

            ils ont commencé à se couper les doigts pour donner plus d'ampleur à leur demande
            raison de plus pour les licencier , s'ils ont plus de doigts , comment voulez vous qu'ils continuent a bosser c' gens !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Se couper un doigt est une chose mais de la à le manger s'en est une autre...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire

              Chargement...
              X