Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche une fille pour relation serieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche une fille pour relation serieuse

    salut ,je suis un jeune algerois ,23 ans d'origine kabile et je desire faire la conaissance d'une fille algerienne agee entre 19 et23 ans
    jeune etudiant "charmant" cherche des contacts serieux et durable , de la bauté svp.

  • #2
    tu es jeune, laisse toi le temps. je ne comprend pas pourquoi ou voulez tous faire des rencontres par le net

    Commentaire


    • #3
      kabylee, c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres. C'est bête ce que je vais dire mais pour moi les rencontres par le net sont une nouvelle forme de romantisme. Se parler, discuter pendant des heures avec quelqu'un qu'on n'a jamais vu, commencer à apprécier cette personne, imaginer comment elle est... et peut être tomber amoureux, je trouve ça trop chou. Et puis cela permet de rencontrer des personnes que tu n'aurais sûrement jamais croisé parce qu'ils viennent d'horizons différents, on apprend à connaître les gens au delà de l'apparence physique.
      Xas negdên achâl d itri
      Igenni ur inegger ara...

      Commentaire


      • #4
        de ce point de vue là, je suis d'accord avec toi!

        Commentaire


        • #5
          et si on est moche, on est exclue c'est ça ??? lol
          qu'est-ce qui faut pas lire desfois !!! :green:
          ca rebute d'offiche ce genre de recherche!!
          - Kenya -

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            Je trouve dommage que l'on soit en train de perdre ce besoin ce contacts ( physiques, j'entends ) comme une poignée de mains, un échange de regards . Ha...le regard... dans lequel on peut y " voir" bien des choses, qui ne passeront jamais par le Net, même pas via une web-cam !

            En revanche, la Toile est un extaordinaire moyen de communications, une ouverture sur le Monde ! Quel pas de géant entre l'invention par Claude Chappe ( 1890..1900 ) du premier télégraphe, suivi du téléphone, de la tv... et d'Internet !
            bonne nuit , amis internautes !
            irene :wink:
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #7
              je vien de lire vos commentaire ,pour moi le fait d'avoir eu plusieurs deception dans ma vie m'a fait tourner ver le net .qui sait peut etre que je trouverais une personne qui me comprendrais
              jeune etudiant "charmant" cherche des contacts serieux et durable , de la bauté svp.

              Commentaire


              • #8
                Azul Toxique

                Je te souhaite la bienvenue ici au Village

                Je te souhaite de trouver une âme soeur que ce soit par le biais du net ou autrement.

                Commentaire

                Chargement...
                X