Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une institutrice met des excréments dans le cartable de l'un de ses élèves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une institutrice met des excréments dans le cartable de l'un de ses élèves

    États-Unis - Une maîtresse d'école maternelle a glissé un sachet de matière fécale dans le cartable de l'un de ses élèves.

    Lassée des "accidents de propreté" de l'enfant de 5 ans, l'institutrice, qui en avait déjà discuté avec les parents, a décidé de frapper fort. Elle a ainsi emballé dans une serviette en papier la matière fécale du petit garçon, avant de la glisser dans un sac plastique avec un petit mot disant « Cette petite crotte était sur le sol de ma classe ». Les parents ont retrouvé le paquet malodorant dans le cartable de l'enfant à son retour de l'école. Ils ont immédiatement contacté l'administration de l'établissement et attendent des explications. Ils ont aussi exigé que leur fils soit changé de classe pour le reste


    ben maintenant c'est elle qui est dans le **** :22:
    plaisanterie mise a part , les parents devraient s'occuper de leur enfant au lieu de jouer les proceduriers
    Dernière modification par lilha, 28 avril 2009, 12h18.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Aux grand maux les grand remèdes comme on dit
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      a chacun sa crotte!non mais des fois!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        je la comprend , elle est pas payé pour ramasser des crottes :22:

        il est grand quand même a 5 ans pour le faire ds son pantalon :22:
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          3ajeb La Matiz
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            cocci

            3ajeb La Matiz
            Imaginons un instant que le petit garçon de 5 ans fût algérien. je pense qu'en rentrant à la maison, il aurait dit plutôt ceci:





















            "Fel djib mama tez"
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Un choc en lisant le titre mais la suite me semble n'a rien de choquant surtout que la crotte était dans un sac plastique...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                "Fel djib mama tez"
                SPA TROP FORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  pauvre petit, il faut lui remettre les couches!
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #10
                    a 5 ans :22: :22:

                    non faut acheter un livre a ses parents " j'éléve mon enfant de A a Z"

                    a 5 ans on ne doit plus faire popo dans son pantalon , a la rigueur avoir des petites absence nocturne , mais si a cet age là on est pas propres c'est qu'il y a un soucis médical
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      ou plutot la nana l'a engueulé ,le petit s'est retenu et ..........badaboom!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        ca me fait penser a une pub qui passe a la télé en ce momet,"maman je peux aller faire caca chez Paul?"
                        c'est quand qu'on y retourne?

                        Commentaire


                        • #13
                          "maman je peux aller faire caca chez Paul?"
                          Jamais vu, jamais entendu..!?!
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X