Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barcelone-Chelsea, une demi-finale en or

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la match été fatigué, trés fatigué même, j'ai zaama préparré le pack de bierre mais en vain, ni barça ni yedik ni ey djibek
    on va attendre le retour .

    Commentaire


    • #17
      la meilleure occas du match reste celle de drogba en premiere mitemps.
      Quand meme, t'as oublié toutes les autres occasions de barcelone, et le face a face de etoo !!

      serieusement, l'arbitre etait a coté de la plaque !! au moins un penalty !!
      Je pense que Chelsea va regretter sa tactique trop défensive
      c'est que je pense, barça n'aura rien a perdre au retour, et on verra bien !!

      Commentaire


      • #18
        Au retour Barcelone serviras de cure-dent à Chelsea...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          Je comprend la tactique des Anglais, pour contré l'armada espagnole mieux vaut se barricadé, je crois que la garde rapproché de la reine et l'agent 007 on été convoqué pour le match retour ...On est est jamais trop prudent !!
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #20
            Quel match un regal !
            Eto'o trop dangereux, il va nous faire souffrir ce joueur le 6 juin !

            Commentaire


            • #21
              @numerik

              3 penaltys c bcp dire tarek
              2 sur iniesta, 1 sur henry ...

              je penses que chelsea a magnifiquememnt jouè tactiquement en prenant les catalans assez haut ce qui as reduit les espaces
              Oui ils ont obtenu ce qu'ils voulaient (comme manchester l'année derniére), seulement les blues a stamford bridge, c'est pas les reds à old traford, y'a qu'a voir la demi-finale face a liverpool, ils en ont pris 4 ... (sans gerrard)

              la puissance physique des anglais
              Puissance physique ? Le seul joueur qui a été present physiquement dans tout le match, c'était yaya touré. Il a fait un super match, il balayé tout ce qui trouvait devant lui ...

              @not-me

              enfin je sais pas si l'arbitre a était dépasser par la vitesse du match ou bien il est d'origine ainsi
              L'arbitre était allemand ... (il a pas digiré le 4-0 face au bayern )

              Enfin bref, au match retour, on verra un match ouvert, les blues ne pourront pas défendre à 10 devant leur public ...
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #22
                c'etait de la ***** ce match !:22:
                chelsea n'a fait que defendre a 11 derriére ,juste quelque relance .......
                mais ils ont tué le match ,
                cette confrontation n'as d'or que le nom

                Commentaire


                • #23
                  lool silence 2

                  T'a pas tort ... Mais t'a pas raison ...

                  C'était un match intéressant même si il n'y avait pas beaucoup d'occasions ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #24
                    Le retour mercredi, va etre beaucoup plus interessant, ce match était trés bien, de grands joueurs, du niveau, des actions, des matchs comme on les aime, mais mercredi c'est la qualification qui se joue, je m'attend a un énorme match !

                    Commentaire


                    • #25
                      exactement ouadane ... Fini le calcul des anglais, ils devront jouer au football !!!

                      J'attends de voir le duel messi vs ashley cole ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #26
                        en attendant le retour !
                        y a de beaux matchs qui vont se joués !
                        il y le manchester-arsenal et le classico de ce week end ;
                        je croit qu'ils seront plus disputés et plus ouvert !
                        le premier ,duel 100 % anglais ,ca sera baser sur l'offensive
                        le real-barca....c'est le titre qui en jeu ,celui qui gagne ce match ,fera
                        une option sur le championnat .

                        Commentaire


                        • #27
                          rien n est encore joue
                          barca peut faire un bon resultat lors du match retour
                          les anglais de chelsea jouaient surtout a l offensive
                          on dirait que le zero partout les arranger

                          Commentaire


                          • #28
                            Pffff sur le final, c'était un match trop fermé.
                            Ces peureux de chelsea ont décidé de faire l'anti-jeu, avec des fautes tout le temps et une défense à 10.
                            Et même comme ça, barcelone aurait pû l'emporter (pénaltys non sifflés, et un grand cech en face)

                            Au retour, ils sortiront de leur coin de défense, et là j'espère qu'ils vont leur donner une leçon de football.

                            ps: Même si pour le retour chelsea est favoris, vu qu'en plus de jouer chez lui, il manquera deux piliers défensifs à barcelone qui sont puyol et marquez.

                            Commentaire


                            • #29
                              et un grand cech en face
                              C'est clair, l'homme du match pour moi...
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #30
                                ps: Même si pour le retour chelsea est favoris, vu qu'en plus de jouer chez lui, il manquera deux piliers défensifs à barcelone qui sont puyol et marquez.
                                Oué enfin bon, stamford bridge c'est pas non plus old traford ou le camp nou ...

                                Sinon pour la charnière centrale catalane, c'est effectivement un gros probléme, vu que le seul capable de jouer dans l'axe avec piqué c'est Caceres, mais il manque cruellement d'expérience. Sinon guardiola pourrai aligné abidal et piqué dans l'axe et mettre sylvinho sur la flanc gauche, mais là encore pas sur que ce soit la bonne décision. Grosse problématique ...
                                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X