Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël" va mobiliser les homosexuels dans sa nouvelle campagne contre l'Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël" va mobiliser les homosexuels dans sa nouvelle campagne contre l'Iran

    Israël" va mobiliser les homosexuels dans sa nouvelle campagne contre l'Iran
    Israël" va mobiliser les homosexuels dans sa nouvelle campagne contre l'Iran
    L'entité sioniste qui voit d'un mauvais œil s'estomper le scénario de la solution militaire au programme nucléaire iranien, après des années de campagne inefficace, est en passe d'en préparer une nouvelle, dans le but de diaboliser la république islamique .




    Leila Mazboudi


    Selon le quotidien israélien Haaretz, qui cite un haut responsable politique israélien, c'est encore l'Europe qui sera le champ de cette campagne de relations publiques, afin de la pousser " à adopter des mesures encore plus sévères, en particulier dans le domaine économique".

    Or cette campagne présente une nouveauté par rapport aux précédentes qui se sont avérées inefficaces.

    Elle va procéder en faisant appel à des gens qui sont moins concernés par les aspirations nucléaires, et sera plus orientée sur les différences sociales et morales.

    Toujours selon le Haaretz, les homosexuels seront recrutés par les Israéliens pour les inciter contre l'Iran, au motif que l'homosexualité y est prohibée. Le journal rappelle à cet effet des propos du président iranien Mahmoud Ahmadi Nejad dans lesquels il avait affirmé qu'il n'y a pas de populations gay dans son pays.


    La campagne va également mobiliser des groupes juifs contre le président iranien Mahmoud Ahmadi Nejad sous prétexte qu'il a mis en cause l'Holocauste.

    A savoir que plus 8 millions de shekels ont déjà été consacrés pour la nouvelle campagne, qui comprend également l'augmentation des séances d'information pour les journalistes étrangers sur le programme nucléaire iranien et d'une plus grande utilisation de l'Internet et des sites tels que You Tube.


    Mardi 21 Avril 2009
    http://www.************.lb
Chargement...
X