Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des photos de Carla Bruni volées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des photos de Carla Bruni volées

    Plusieurs dizaines de photos personnelles mettant en scène Carla Bruni, son ex-compagnon, Raphaël Enthoven, et leur enfant ont été volées au cours d'un cambriolage commis, dimanche dans le VIe arrondissement parisien. Les cambrioleurs ont pénétré au domicile du frère de Raphaël Enthoven après avoir forcé une fenêtre dans le séjour.

    Ils ont ensuite dérobé plusieurs ordinateurs, un appareil photo numérique et du matériel vidéo. Une centaine de clichés représentant Carla Bruni étaient enregistrés dans les ordinateurs. L'enquête a été confiée à la 3e division de police judiciaire (DPJ) de Paris.

    source : le Parisien


    Carla Bruni.

  • #2
    C'est pas mon genre de rire du malheur des autres mais j'avoue qu'elle commençais a sérieusement me gavé le carlita a deux francs la, et ce nouvel épisode bah c'est bien fait pour elle na !
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      Pour 300 Euros voler dans son compte en banque, Mr le président a utilisé l'artillerie lourde alors là je ne donne pas chère de leurs peaux les pauvres...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        il va péter un câble et s'arracher les cheveux , il va mobiliser le GIGN
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          .................le petit
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire

          Chargement...
          X