Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde se prend pour Rambo en Afghanistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blonde se prend pour Rambo en Afghanistan

    C'est la panique générale chez les talibans en Afghanistan. Et pour cause, une blonde britannique du nom de Amy Thomas (20 ans) s'est jointe aux Marines de sa Majesté pour traquer et éliminer les fidèles de Mollah Omar en Afghanistan. Dans une interview avec un journaliste britannique, Amy s'est dite heureuse d'avoir récemment eu la chance de tirer sur un taliban. Mais la stupide blonde a avoué ne pas être sûre si elle l'a touché ou tué!

    Avec des blondes aussi redoutables qu'Amy Thomas, les talibans feraient mieux d'aller couper leurs barbes ou de s'enterrer à jamais dans les grottes de Tora Bora!


    Amy Thomas se prend pour Rambo en Afghanistan.


    Amy Thomas.

  • #2
    Je comprends un peu pourquoi les talibans regagne du terrain...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Et si par malheur cette jeune et jolie blonde tombe dans leurs mains, je me demande ce qu'ils lui feront...
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #4
        y'a des nanas qui feraient bien de rester a leur place........

        manquerait plus qu'elle se fasse violer ,ca ferait encore un scoop de plus a la télé!

        n'importe quoi!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          quel choc entre les deux photos!, je la préfère en civil.
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            les 2 photos me suggère que cette femme est vide et n a rien dans la tete ,une idiote en afghanistan c presque normal ,l égalité des sexes est sur tous les fronts .

            Commentaire


            • #7
              Son combat est condamnable mais c'est un soldat qui obéit aux ordres comme tous les soldats de la terre!

              Commentaire

              Chargement...
              X