Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des retraités sèment la panique dans un cinéma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des retraités sèment la panique dans un cinéma

    Leicester, Angleterre - Un cinéma présentant des films classiques aux retraités locaux a mis en garde ses clients contre les personnes âgées au comportement "innacceptable et juvénile".

    Les retraités auraient insulté, bousculé, harcelé et intimidé le personnel du cinéma. Ils auraient également gardé des fauteuils pour leurs amis ou dépassé dans les files d'attentes. Certains auraient même fortement abusé des biscuits et du thé gracieusement offerts . Les accusations ont été énumérées dans une lettre anonyme de plus de 3 pages, remise aux clients du cinéma. John Gough et son épouse, tous deux retraités, assistent aux séances réservées aux seniors et pensent cet avertissement inutile : "Nous ne sommes pas des sales gosses et nous nous opposons à la distribution de cette lettre. Le directeur aurait pu venir à l'une des projections et simplement avoir une explication calme avec nous." Pour une autre habituée, "ce type de comportement sévit depuis longtemps, et ça continuera si le cinéma ne fait rien contre."

    Selon le porte-parole du cinéma, cette lettre, motivée par de nombreuses plaintes, voulait remettre les choses en ordre pour que tout le monde puisse continuer à profiter agréablement des séances réservées aux personnes âgées.


    faut bien que vieillesse se fasse mon brave monsieur
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X