Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Obama fait passer un message à Borloo... pour Sarkozy!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Obama fait passer un message à Borloo... pour Sarkozy!

    On pensait que les propos de Nicolas Sarkozy du 15 avril dernier, sur ses homologues étrangers, rapportés par Libération, n'avaient fait réagir que Jose Luis Zapatero...

    Obama : "Dis bien à Nicolas que je vais faire mes devoirs"

    La radio raconte que mardi, lors d'un déjeuner au Forum de Washington sur le climat, "Barack Obama s'est approché du ministre français de l'Ecologie 'avec un grand sourire', l'a pris par l'épaule et lui a glissé: 'Dis bien à Nicolas que je vais faire mes ‘homeworks', mes devoirs, et dans deux mois je serai très bon sur le climat'".

    (Source: Europe1.fr)

    Jean-Louis Borloo a assuré que c'était un "message sympathique" de la part du président américain. En tout cas, si les propos de Nicolas Sarkozy avaient été démentis par l'Elysée, "Barack Obama, lui, les a visiblement bien entendus", souligne très justement Europe 1...

    De quoi donner du grain à moudre aux détracteurs de Nicolas Sarkozy, qui estiment (comme Jean-Louis Bianco, proche de Ségolène Royal), que "les petites phrases de Nicolas Sarkozy" sur les autres leaders de la planète "posent un vrai problème".

    Mais qu'aurait dit Nicolas Sarkozy sur Obama?

    D'après Libération, le chef de l'Etat aurait déclaré le15 avril lors d'un déjeuner avec des parlementaires: "Obama est un esprit subtil, très intelligent et très charismatique. Mais il est élu depuis deux mois et n'a jamais géré un ministère de sa vie. Il y a un certain nombre de choses sur lesquelles il n'a pas de position", notamment sur le dossier de la taxe carbone.

    Nicolas Sarkozy aurait raconté son échange avec Obama sur le sujet: "Je lui ai dit: 'Je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'on a fait sur le CO2. Tu as fait un discours, il va falloir des actes."

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    mdrrrrrr

    ils me font penser , a certaines vieilles setoute du village , genre .....t'as vu ce qu'elle a dit l'autre sur moi ?

    Quand le setoutise se politicarise , ils sont pire que les vieilles
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire

    Chargement...
    X