Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nom de famille apres union

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nom de famille apres union

    Bonjour,

    Dans beaucoup de pays, les femmes ont la possibilité de garder leur nom ou d el accoler á celui d eleur mari aprés mariage .

    Etes vous pour contre, sans opinion et pourquoi.

    Je suis pour garder mon nom, pas besoin de prendre celui dun autre.
    Et en cequi concerne les enfants j aime le mode espagnol

    mme A+ Mr B= enfant AB si l enfant se marie, c est le nom B qu il emmene.

  • #2
    moi je met les deux mais dans un autre ordre Mme B.A Louby ....jaime bien le mien ....

    car je suis Mme B ensuite je met A. Louby
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      hello hellas et louby

      je suis contre ,gardons les bonnes valeurs je souhaite que ma femme porte mon nom

      Commentaire


      • #4
        Si je me marie je veux garder mon nom de jeune fille

        Commentaire


        • #5
          mais personne ne perds sont nom c'est seulement administratif ,autrement la femme aura toujours le nom de son père et l'homme aura aussi le nom de son pere a lui mais leurs fils réuni aura le nom du père

          sinon moi je garderais mon nom et je ne me marierais pas donc pas de problème de nom
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            je porterai son nom






























            Commentaire


            • #7
              en islam nous gardons nos noms il ya juste les enfants qui portent le nom de leur pères. ce qui n'ai pas a discuter car vous meme(femme) portez le nom de votre pere pour quoi donner le nom de votre pere a votre enfant ?
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                j'adore mon nom de famille et je le garde, moi aussi je ne vois pas pourquoi je changerai pour celui de mari, c'est moi et je reste ce moi !.

                mon enfant porte le nom de son père, et le mien comme deuxième nom ( valable uniquement aux etat unis) mais écrit dans tout ses papiers, ça donne moi de casse tete dans les douanes qui se demandent pourquoi la maman ( et si c est la vraie maman) voyage seule avec le bebe

                Commentaire


                • #9
                  j'aime bien le nom de mon mari donc ça ne me gêne pas de le porter!

                  mais bcp de gens me connaissent sous mon nom de jeune fille, et je reçois encore du courrier à ce nom, donc il n'est pas tombé aux oubliettes pour autant, et j'y tiens!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi si je me mari je veux un nouveau nom, ni le tien ni le mien

                    Commentaire


                    • #11
                      elle gardera son nom de jeune fille j'aime le changement mais dans le cas ou elle est ma cousine coté paternel .

                      Commentaire


                      • #12
                        ca pose pas probleme, en tous ana nssamiha bessamha

                        Commentaire


                        • #13
                          Eljemai

                          En Espagne, c'est également le cas (l'épouse conserve son nom de jeune fille).

                          Mais un sujet nettement plus intéressant serait de savoir si les enfants ne devraient prendre le nom de leur mère. L'idée fait son chemin en Occident où l'on assiste à nombreux divorces résultant des familles recomposées avec le tort que deux enfants nés de la même mère portent un nom différent.

                          Commentaire


                          • #14
                            yak un homme pour prouver son amour à une femme il lui donne un son nom , non?

                            alors moi j'accepterai ce don sans gène d'autant plus que je le trouve beau
                            Dernière modification par LAYALI, 29 avril 2009, 17h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              En Islam, la femme garde son nom. On a du avoir ce truc, en Algérie, des français. Au moyen Orient, en tout cas, la femme garde son nom.

                              Je garderais le mien bien sur ! Aucune raison pour que je fasse autrement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X