Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos des belles filles de l'A1 Grand Prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos des belles filles de l'A1 Grand Prix

    Pour les organisateurs du championnat automobile A1 Grand Prix, le succès d'un Grand Prix automobile ne dépend pas des performances des pilotes ou des mécaniciens, mais des belles filles qui illuminent le circuit automobile avec leurs atouts!

    Ci dessous, quelques photos des filles sexy recrutées pour divertir les hommes pendant les courses de l'A1 Grand Prix à travers le monde.




















  • #2
    tu remontes bien le feeling des hommes

    ou est-ce le contraire
    Il n’ existe que deux choses infinies
    L’univers et la bêtise humaine
    Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue

    Commentaire


    • #3
      Ah Nassim !!! on te refera pas !!!

      le succès d'un Grand Prix automobile ne dépend pas des performances des pilotes ou des mécaniciens, mais des belles filles qui illuminent le circuit automobile avec leurs atouts
      Honnetement t as dejá vu une course de F1 en live ???
      C est hyper bruyant, tu ne vois pas grand chose sauf sur l'écran car elles passent trop vite, cela ne sent pas la rose.....alors oui les midinettes sur les stands des sponsors sont les seules choses á apprecier pour vous Messieurs !!!

      Commentaire


      • #4
        voitures,carosserie,airbags,ailrons............et blondes surtout!

        c'est fou comme ca va bien ensemble!


        je me suis toujours demandé pourquoi j'avais fait mecano moi?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          C'est dingue on les croirais sorties d'une usine ces nanas, elle se ressemble toutes, a un tel point qu'elles en deviennes fades et dénués de charmes, nan sérieux on dirais ces machins posé ici et la pour faire joli, aucune ne se distingue de l'autre et elle on toute les mêmes avantage, aucune avec un charme particulier, un défaut quelques chose d'un peu supérieur a l'image et la plastique....ça ne m'attire pas vraiment au final
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            C'est quoi ce pyjama bleu ? Quelle mocheté !

            C'est quoi leur fonction au juste à ces femmes ? Femmes objets ? Et elles sont contentes pour ça !?

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai choisi ma belle. sur la deuxième photo, c celle habillée tout en rouge. une vraie bombe sur le l'autoroute
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                Je crois que c'est surtout le fric généré par la pub et les sponsors qui leur donne tant de joie, bah leur rôle c'est de faire joli lol, toi chez toi tu met des fleurs et des jolis tapis et la eux ils mettent des grognasses siliconés
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #9
                  c'est les nouveaux Panneaux mobile sur l'autoroute

                  Ci dessous, quelques photos des filles sexy recrutées pour divertir les hommes pendant les courses de l'A1 Grand Prix à travers le monde
                  ça risque pas plutôt , de les déconcentrer ?
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    --------------------------------------------------------------------------------

                    moi j'ai choisi ma belle. sur la deuxième photo, c celle habillée tout en rouge. une vraie bombe sur le l'autoroute

                    mdr j'avais pas compris ,je la cherchais! tssssss ben oueh je suis blonde!tais toi sefaxe!

                    des grognasses siliconés
                    pourquoi tu dis ca?tu les connais?
                    chacun son boulot!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan je les connais pas mais c'est vrai qu'elle n'on pas l'air de grognasses et pas du tout siliconés , Des vrais madones de courages ces jeunes filles....
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #12
                        madones de courage.......

                        qu'est ce tu veux que j'te dise........

                        les nanas sont ou des grogniasses ou des saintes nitouches! tsssssssssssss!domage!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation:
                          --------------------------------------------------------------------------------

                          moi j'ai choisi ma belle. sur la deuxième photo, c celle habillée tout en rouge. une vraie bombe sur le l'autoroute

                          mdr j'avais pas compris ,je la cherchais! tssssss ben oueh je suis blonde!tais toi sefaxe!
                          coucou momo,
                          t'as trouvé laquelle? elle est habillée tout en rouge sur la 2e photo. je donne un autre indice, il y a des objets bizarres dessus
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            ca va j'ai trouvé .......je suis pas non plus debile!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              non non pas du tout, tu ne l'es pas.
                              je te taquinais c tout
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X