Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de l'assassinat d'un couple suspecté d'adultère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo de l'assassinat d'un couple suspecté d'adultère

    La vidéo ci dessous montre l'exécution d'un couple suspecté d'adultère par des barbares talibans au Pakistan. Les deux victimes ont été criblées de balles par les fanatiques religieux.

    Pour justifier leurs crimes barbares, les talibans se définissent comme étant de "purs musulmans".

    - Clip vidéo choquant interdit aux mineurs et déconseillé aux âmes sensibles



    Taliban gunmen shooting couple dead for adultery caught on camera
    Taliban gunmen have been filmed executing a surprised couple whom they repeatedly shot for the alleged crime of adultery.

    Their deaths were squalid, riddled with bullets in a field near their home by Taliban gunmen as the execution was captured on a mobile telephone.

    In footage which is being watched with horror by Pakistanis, the couple try to flee when they realise what is about to happen. But a gunman casually shoots the man and then the woman in the back with a burst of gunfire, leaving them bleeding in the dirt.

    Moments later, when others in the execution party shout out that they are still alive, he returns to coldly finish them with a few more rounds.

    Their "crime" was an alleged affair in their remote mountain village controlled by militants in an area that was only recently under the government's sway. It was the kind of barbarity that has become increasingly familiar across Pakistan as the Taliban tide has spread.

    source : Telegraph

  • #2
    Certes l'Islam impose des châtiments corporel pour des catégories de "pécheurs", en guise d'expiation (Kaffara), mais la c'est n'importe quoi, depuis quant il a le droit de jouer a la chasse avec des gens on les laisse avancé et on les tuent, qui sont ce abrutis de talibans pour salir autant notre belle religion, qui sont ces incultes pour juger d'un adultère ou autres...Ces affaires doivent être jugés dans des tribunaux, il y a des tenants et des aboutissant jamais ce n'est fait de façon aussi arbitraire...Argggg ça m'énerve après on va encore discrédité l'Islam et ceux parmi les musulmans qui porte la barbe et qui vont encore être pris pour des extrémistes...
    Ces ignares on fait trop de mal a l'Islam, je les hait
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      La vidéo ci dessous montre l'exécution d'un couple suspecté d'adultère par des barbares talibans au Pakistan.
      suspecté ... ça veut dire , qu'il y'a aucune preuve formelle qu'ils ont commit cet adultère , on les exécute quand même ...je me demande s'ils ont une conscience c' barbare , a croire qu'ils tuent , juste pour le plaisir de tuer , ce ne sont pas de "purs musulmans" mais "de pur assassins "
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        C'est exactement cela, des "purs assassins", j'ai eu la chance d'aller en Arabie Saoudite (une chance pour le musulman pratiquant que je suis), et il y a la bas des tribunaux, de véritables instances, avec des juges, des témoins etc, et effectivement des exécutions, que ce soit des coups de fouets, ou autres, mais au moins les gens qui se font exécuté on été jugé sur des faites avérés, le Coran stipule en outre que pour le cas de la fornication par exemple, il faut 4 témoins, et non pas les premiers mythomanes venu, mais des gens dignes de confiance ce qui rétrécit les chances d'en venir a verdict qui peut amener a la mort.

        De plus lorsque l'on sais que le notre prophète (salla allahou alaihi wa sallam) a renvoyé 3 fois la femme adultère, pour ne pas lui faire subir la peine de la lapidation, pour qu'elle demande pardon a son seigneur et qu'elle s'en aille, lorsque l'on voit comment l'exécution a été faite, comparé a ce jeux de tir que nous propose ces rigolos, ces pales copies de musulmans, ces brigands incultes et bien on constate le fossé entre la réalité prophétique et les dérives de notre siècles...que dieu nous pardonne
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          ils agissent en toute impunité... et cela doit cesser , ces tribunaux islamique devraient les punir pour détournement de l'islam , ils tuent au nom d'Allah et donnent une mauvaise image a cette religion , ce qu'ils tardent a faire , ils préfèrent s'occuper des problèmes de couples , que sauver leur religion des mains de ces assassins en tout genre ...que celui qui tue au nom d'Allah , on lui tronche la tête ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            N'aies crainte auprès d'Allah existe un tribunal auquel aucun criminel ne pourra se soustraire...
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #7
              je n y crois pas du tout !!!
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kems
                je n y crois pas du tout !!!
                Tu crois qu'ils n'en sont pas capables?
                Ces fanatiques religieux ont depuis longtemps démontré la barbarie de leur doctrine religieuse.

                Il suffit de voir la situation des femmes en Afghanistan et au Pakistan, notamment dans les villages. Ils y vivent comme des esclaves à cause de la folie religieuse des hommes.

                Commentaire


                • #9
                  " Et c'est ça leur Islam??"

                  se dit un occidental à la vue de ces images

                  je prefere de loin la lingerie d'en bas !

                  Commentaire


                  • #10
                    " Et c'est ça leur Islam??"

                    se dit un occidental
                    Pas besoin d'être occidental pour être écoeuré. Et on s'étonne après cela que l'image de l'islam soit devenue des plus étriquées !!!
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      L'exécution en elle même n'est pas pire qu'une pendaison voir la chaise électrique (des innocents y passent également)
                      Le problème est qu'il n'y a même pas un semblant de justice pour les condamnés..!!!
                      Et est ce des criminels pour la société ces condamnés..!?!
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un musulman peut discerner le vrai du faux, pas un etranger à cette religion !

                        Euh ... Scootie, nous avons dit exactement la meme chose

                        Commentaire


                        • #13
                          Un musulman peut discerner le vrai du faux, pas un etranger à cette religion !
                          Entièrement pas d'accord...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Entièrement pas d'accord...

                            Raa lalala ... la galère !


                            Tant pis !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah le non musulman n'a pas les même bases religieuses, les même filtres pour analyser une chose, ses bases a lui seront sa sensiblité, son education, peut être même sa propre religion ou alors sa non croyance, alors que le musulman va pouvoir dire "cela est contraire a l'Islam" en se basant sur des preuves qu'il trouvera dans le Coran et les hadith c'est a cause de leurs deux point de vue assez différent que le musulman et le non musulman ne peuvent pas y voir le vrai du faux.

                              On appelais le maitre de croyant Omar Ibn al khattab (RA), "Al farouq" c'est a dire celui qui est doué d'une capacité a distingué le vrai du faut cela montre bien le fait que les musulman entre eux même on du mal a faire le distinguo entre le vrai et le faux entre le bon et le juste dans la religion alors qu'en est il des musulman et des autres, c'est encore plus compliqué.
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X