Algerien2france
22/01/2005, 12h20
salam
Pour le drap à presenter, j'ai jamais vu ca et il me semble que c'est contraire à l'islam car tout simplment un grand manque de pudeur que de faire ca.
Je me dde qui à vu faire ca??? moi perso. jamais.
Pour ce qui est de la contraception l'Islam là tjrs autorisé donc je tes infos m'on l'air tres peu fiable Lisabeth. En Islam contrairement aux christianisme la relation sexuelle n'est pas là que pour enfanter mais egalement pour le plaisir sexuelle donc avoir des relations avec un autre but qu'un bébé 9mois apres cela ne pose pas de probleme ;) tant que cette relation sexuelle à lieu dans le cadre du mariage.
AZUL
laicite! a chaque fois que ce mot apparait dant un post daun se forum c'est le branle- bas-de- combat c'est a qui mieux-mieux pour certain c'est kofr pour d'autre c'est de l'atheisme et en dernier lieu ,si j'ai bien saisi certaine nuances ildoit y avoir meme ceux qui la confondent a une sorte de boudisme
c'est hilarant
definition de la laicite dans larousse: systeme qui exclut les eglises(les mosquees aussiidem pour les synagogues) de l''exercice du pouvoir politique
ou administratif,et notammentde l'organisation de l'enseignement .
voila ou est ll'atheisme dans tout ca ? je sait que l'islam est incompatible avec la laicite l'enseignement c'est dans la mosquee ou passe d'abord par elle l'organisation de la chose publique c'est aussi dans la mosquee ou passe d'abors par la ! vous voulez cette facon de faire soit ! a votre aise mais arretez votre langage blessant et provocateuir a l'egart des laics
un laic est respectueux de toutes les religions !
pour revenir a la nuit de noces et le drap rouge. nuit de noces laissez moi rire c'est un viol organise oui ! quant au drap de sans c'est pas de la hchouma puisque c'est deja organise c'est la preuve de la mission accomplie! une chose aussi ARRETEZ VOS ARMES A FEU Y'EN A MARE DE LA VIOLENCE!! ici notre arme a nous les laics c 'est le verbe!
Je laisse les musulmans "laiques" (mounafiqoun) et les musulmans musulmans laver leur linge sale en famille.
musulmans laics !! musulmans musulmans!!
calme tes nerfs ne demarre pas au quart de tour
parceque tu dit des absurdites . a defauts de d'arguments le mieux et de se taire
sans rancunes
Arrezzz akin!
Je faisais référence au drap taché de sang. Faudrait bien que quelqu'un le lave!
Apparemment, les musulmans "laiques" ont du mal à se faire accepter par les musulmans musulmans. Laicité, la yadjouz!
La laicité est la séparation de l'église et de l'État. Comme il n'y pas d'église en islam, il faudrait donc inventer quelque chose qui séparerait la mosquée de l'État. Mais comment faire pour séparer les 2 faces d'une même piéce? il faudrait couper . Ça fera des dégats et on se ramassera avec 2 piéces qui auront chacune toujours 2 faces: l'État et la mosquée.
azul
kitsaa!! a y'ariless
tu a completement raison pour le linge
en islam ya pas " accepter" par contre il y a tolerance moi je n'ai besoin de la tolerance de personne d'aiileurs Mouloud mameri a dit: << la tolerance? il y a des maisons pour ca !>>
moi je suis laic point barre!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org