Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opéré au cerveau, il se réveille avec l’accent irlandais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opéré au cerveau, il se réveille avec l’accent irlandais

    Bonsoir


    Un Anglais s’est réveillé après une opération en surprenant sa femme et les médecins sur place. Il avait subitement changé d’accent

    Les chirurgiens et la femme de Chris Gregory, un Anglais de 30 ans vivant dans le Yorkshire attendaient avec impatience que l’homme sorte du coma artificiel dans lequel il était depuis trois jours. Il s'était fait opérer du cerveau.

    Mais dès qu’il s’est réveillé, il s’est mis à chanter une chanson d’amour de «Danny Boy». Il s’est ensuite retourné vers sa femme et lui a parlé avec un gros accent irlandais! Ce qui a choqué les personnes présentes sur place est que Chris n’avait pas de famille en Irlande, et n’avait même jamais posé les pieds dans ce pays.

    Après une demi-heure de stupéfaction, Chris Gregory a finalement retrouvé son accent anglais typique. Pour les spécialistes, il souffrait du «Foreign Accent Syndrome», le syndrome de l'accent étranger.

    «Je n’ai pas compris tout ce qui se passait. C’était très drôle. Mais je dois dire que son accent ne m’a pas choqué plus que ça. J’ai eu tellement peur de le perdre», a raconté Mary, 36 ans, l’épouse de Gregory au quotidien britannique Daily Mail.

    Chris Gregory a complètement récupéré. Il ne se souvient plus du tout de sa «phase irlandaise». Le couple pense maintenant faire un voyage en Irlande et goûter pour la première fois à la culture du pays.
    20 minutes

  • #2
    Mohoo, à mon avis on a dû l'anesthésier au old scotch whisky
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire

    Chargement...
    X