PDA

Voir la version complète : Chaouchi remplace Ben Hamou et Achiou pour succéder à Djediat


carlos
29/04/2009, 22h50
Saâdane a élaboré la liste des 24 joueurs qui évolueront contre l’Egypte
Chaouchi remplace Ben Hamou et Achiou pour succéder à Djediat

Une source fiable a révélé que le sélectionneur national Rabah Saâdane a scellé la liste des 24 joueurs qui prendront part aux rencontres contre l’Egypte et la Zambie. Le sélectionneur national a convoqué 12 joueurs professionnels et a laissé la liste des joueurs locaux ouverte jusqu’à la moitié du mois de Mai.
Le retour du gardien de but de la JSK (Jeunesse Sportive Kabylie) Fawzi Chaouchi, a été confirmé après l’avoir mentionné sur la liste principale des Verts, écartant ainsi le gardien du MCA (Mouloudia Club Alger), Mohamed Ben Hamou, ce qui veut dire que la liste des gardiens comprend Lounes Gaouaoui comme premier gardien, Mohamed Ousserir et Fawzi Chaouchi.
Pour la liste des joueurs professionnels, Saâdane a gardé les mêmes éléments, à savoir de Belhadj, Bouguerra, Haliche, Mansouri, Ziani, Matmour, Ghazal, Djebbour, Saifi, Bouazza et Bezzaz.
Quant à la liste des joueurs locaux, le sélectionneur national a établis une première liste composée de neuf joueurs sans compter les gardiens de buts, et il l’a laissée ouverte jusqu’à la moitié du mois de Mai prochain.
On a été informé que le Cheikh pense à remplacer le joueur de l’ESS (Sétif), Djediat, par le joueur de la JSK, Achiou, dans le milieu de terrain, justifiant cela par la baisse du rendement de Djediat ces derniers temps, contrairement à Achiou qui affiche, selon le sélectionneur national, une excellente forme, tout comme Hadj Aissa, en ajoutant Lemouchia et Abdeslam Chérif.
Pour rappel, Saâdane a établis une liste composée de plus de trente joueurs, d’où il puisera quelques uns d’entre eux en cas de blessure d’un élément.

DJAMY
30/04/2009, 07h17
une seule certitude c la liste des pros ,a mon avis saadane n'irait pas juska enlever djediat qui est l'un des meilleurs elements de notre championnat et la liste sera la meme

Cookies