Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos - Telle mère telle fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos - Telle mère telle fille

    On dit "telle mère, telle fille" lorsque la fille est à l'image de sa mère. Dans le cas de la mannequin britannique Amber Le Bon (19 ans), c'est totalement vrai puisque non seulement elle ressemble à sa mère Yasmin Le Bon (44 ans), mais aussi elle fait la même chose que sa mère puisque toutes les deux sont mannequins!

    Ci dessous, les photos de Amber et de sa mère Yasmin. Notez la ressemblance frappante de leur belles et longues jambes!


    Amber Le Bon et sa mère Yasmin.




    Amber Le Bon dévoile ses atouts en lingerie.

  • #2
    Elles sont magnifiques, de notre temps les femmes de 40 ans sont encore plus belles que certaines jeunes demoiselles

    Commentaire


    • #3
      là Nassim tu gates un peu trop les mecs!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Oh... My... God!
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          Je trouve la mère plus belle que la fille.



          Nassim, c'est le printemps ?

          Commentaire


          • #6
            mamdeyani,
            nous on a pas de chance, y a que des mecs bou lahya qui sont affichés sur Fa..

            Commentaire


            • #7
              Mam et Yazou, regrettez-vous de ne pas être des mecs...???
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                gest,jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Mam et Yazou, regrettez-vous de ne pas être des mecs...???
                  B3ID EL CHER !!!! :22:

                  non merci, je me préfère femme, je n'ai pas a saliver comme vous autres a la vue de ces nanas

                  Commentaire


                  • #10
                    OK, ca arrive de se tromper, je dirais plutôt vous m'avez induit en erreur avec vos commentaires...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      on revenique juste qu'on soit gaté ns aussi par Nassim c tout Gest!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense pas que ca soit tomber dans l'oreille d'un sourd, et si Nassim ne s'en occupe pas je m'en chargerais, faut pas que j'oublie...
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          le gest, please pas de brat pitt :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Avé Amber, morituri te salutante !

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé les filles, mais je suis hétéro et je ne peux poster que des photos de filles!
                              J'ai récemment posté des photos de Hugh Jackman et j'ai eu la troublante impression d'être gay!

                              N'hésitez pas à lancer des topics sur les hommes que vous appréciez!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X