Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée de commerce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Lila16

    si c'est en Algérie, il n'y a pas mieux que les fast-food, pizzeria, rotisseries, etc... (blague à part) ou encore, fringues et chaussures pour tous (hommes, femmes, enfants)

    Commentaire


    • #17
      lila16
      oui je pense que c'est un commerce qui peut marcher
      moi en kabylie par exemple on me demande souvent de leur envoyer des tissus .........alors je suppose qu'il y'a pas beaucoup de commerce de tissus la-bas !
      peu etre que ça depend des régions aussi
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        malika bis

        si les gens demandent le tissu c'est parce qu'il est chèr
        les vêtements aussi son chèrs donc ils préfèrent aller vers le tissu et demander aux couturières de leur faire des vêtements
        ou alors elles se les font elles-même
        même en achetant le tissu il reste chèr
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #19
          la fripperie de premier choix!!!!!!!!!
          il parait que cela fait fureur pour ceux qui la pratiquent
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #20
            Avoir un petit coin dans le grand bazar d'Istanbul.

            Commentaire


            • #21
              12% d’obèses en Algérie ? Waw, il faut donc crée un grand groupe avec plusieurs chaînes dont voici les trois principales

              La première chaîne du group s’appellera: "Oriental-Gym " où on propose des séances physique d’amaigrissement a base de la danse de ventre, pour les femmes bien sure, les homme vont perdre du poids juste en les regardant, de préférence après avoir consommés chez "Morroc-Medecine".

              La deuxième chaîne du group s’appellera "Morroco-Medecine " une sorte de pharmacie où on vend des herbes d’amaigrissement importés du maroc. Effet instantané garanti, ils verront des nombres a un seul chiffre dés qu’ils se mettent sur la balance. Le lendemain ils se réveilleront avec un creux au ventre qui les ferra courir chez "Americain-Diete".

              La troisième chaîne du group s’appellera "Americain-Diete", un restaurant où on propose des plats riche a base de frites, hamburger, hot-dog … etc. Bien sure pour chaque commande ils auront droit un coupon promotion chez "Orient-Gym".

              Avec ça vous aurez une clientèle fidèles, intarissable.

              © BeeHive 2005

              Commentaire


              • #22
                bee hive

                pourquoi ne pas tout mettre en un
                ça sera de la thalasothérapie
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #23
                  Dans ce business, le principe fondamental est de ‘baiser’ le client sans qu’il se rendre compte d’où la multiplication des chaînes. C’est comme les compagnies qui font les virus et les anti-virus, ils appartiennent au même group sans qu’on le sache.

                  Commentaire


                  • #24
                    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    J'ai pendant tres longtemps pense me lancer en affaire!...
                    Parmis les buisness aux quels je pense, celui de me lancer dans la vente de m'hadjeb au bord de la mer (en hurlant: "m'hadjeb skhounin...m'hadjeb skhounin..."), mon slogan est deja choisi: "m'hadjeb on the beach..." ...sauf qu'ici, au quebec, il n y a pas de plage ...alors, il va faloir que je me trouve d'autres idees....
                    ..... ...ca ne fait rire que moi, je le sais!

                    Commentaire


                    • #25
                      fritta

                      t'as oublié les mhadjeb skhounine et harrine
                      t'es pas obligé de les vendre près de la mer tu fais come chez nous, devant l'autoroute ou alors si c'est interdit alors tu les caches sous un manteau comme les vendeurs de montres volées
                      ou alors tu fasi come un des forumiste tu fais le e-mhadjeb
                      vente de mhadjeb en ligne
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #26
                        zlabiya

                        si c'est interdit alors tu les caches sous un manteau comme les vendeurs de montres volées
                        ....ahahaha...t'es trop forte!!!
                        Je n'ose meme pas imaginer l'etat du manteau :22: ...

                        Commentaire


                        • #27
                          BeeHive

                          t'as le business dans le sang

                          fritta , tu pourras toujours les vendre pendant le festival du jazz , a la place des arts , ya tellement du monde . ou au vieux port .

                          sinon la poutine , les québecois en raffolent . avec de la harissa .


                          serieusement , je réve d'ouvrir mon dépanneur , ou un magasin de vente et location de films a montréal .

                          Commentaire


                          • #28
                            nedjma

                            serieusement , je réve d'ouvrir mon dépanneur , ou un magasin de vente et location de films a montréal .
                            ....
                            éééééééhhh khti nedjma...si je gagne au loto, non seulement je t'offre un depanneur, mais en plus, une merdassa devant la porte...et meme un petit chinoui yekhdem 3andek ....machi khsara fik...

                            Commentaire


                            • #29

                              et meme un petit chinoui yekhdem 3andek
                              non merci , j'aurai peur qu'il égorge tous les chats et chiens ta3 el houma et en faire des brochettes .

                              le dépanneur et la mercedess , oui , c'est le réve québecois

                              Commentaire


                              • #30
                                zlabiya

                                je suis créateur- styliste de mode, mon vrai métier j'ai lancé ma marque de vêtement j'en vend sur aix en provence et lyon! je travaille également pour une marque de magasin !
                                mais je suis a mon compte et franchement je gagen bien ma vie !

                                mais je ne m'arrete pas la car je fais énormément de choses je ne m'arrete jamais....

                                a bientôt;;;

                                Pour le tissus mon père en a vendu sur les marchés a lyon et il y a fort longtemps déjà il gagnait bien sa vie!
                                je pense que c'est un marché porteur surtout si tu as des tissus originaux et provenant de different coin du monde ..
                                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                                lily
                                la diablesse!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X