Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'épouse de Silvio Berlusconi lui reproche son goût pour les belles femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'épouse de Silvio Berlusconi lui reproche son goût pour les belles femmes

    Silvio Berlusconi reste apprécié de l'opinion en Italie, mais sa côte de popularité chute rapidement auprès d'au moins une Italienne, sa femme. Veronica Lario reproche publiquement au président du Conseil italien de présenter aux élections européennes des candidates plus choisies, selon elle, pour leur physique que pour leurs qualités politiques.

    Une des candidates a participé au concours de Miss Italie. Dans un communiqué transmis mardi soir à l'agence ANSA et repris mercredi par toute la presse italienne, Veronica Lario a dénoncé "l'impudence et l'attitude éhontée du pouvoir qui porte atteinte à la crédibilité de toutes les femmes, leur porte atteinte en général et en particulier celles qui se sont toujours battues pour défendre leurs droits".

    "Quelqu'un a écrit que tout cela, c'est pour le divertissement de l'empereur. Je suis d'accord", fulmine la deuxième épouse de Silvio Berlusconi et mère de ses trois enfants.

    "Je veux dire clairement que mes enfants et moi sommes les victimes et non les complices de cette situation. Nous devons la supporter et cela nous fait souffrir", ajoute l'ancienne actrice âgée de 52 ans.

    Veronica Lario, qui sort peu d'ordinaire de sa réserve, s'est par ailleurs déclarée "très surprise" d'apprendre par la presse que son époux avait assisté à la soirée d'anniversaire d'une jeune fille de 18 ans à Naples. "Il n'est jamais venu à aucun 18e anniversaire de ses enfants, même s'il était invité", a-t-elle noté.

    Il y a deux ans, en 2007, Silvio Berlusconi s'était publiquement excusé auprès de son épouse Veronica Lario, après avoir proposé, sur le ton de la plaisanterie galante, le mariage à une autre femme. Dans une lettre ouverte publiée peu auparavant par "La Repubblica" -quotidien de gauche ouvertement opposé à Berlusconi-, son épouse avait exprimé son vif mécontentement, estimant qu'il avait bafoué sa dignité.

    source : AP


    La bimbo Eleonora Gaggioli désignée par Silvio Berlusconi comme candidate aux élections européennes de juin 2009.

  • #2
    C'est soirée femme en petites tenues...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Une preuve de plus que ce petit Duce considère l'Italie comme sa propriété privée et ne se gêne aucunement pour se moquer du monde !! Je ne voudrais pas être à la place de ses proches.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire

      Chargement...
      X