Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Homme (avec un grand H)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Homme (avec un grand H)

    L'Homme (qu'importe le sexe) doit toujours garder la tête haute et ne jamais baisser les bras devant l'adversité, d'où:
    "La plus belle attitude de l'homme, c'est de se tenir debout devant ses semblables, et à genoux devant Dieu"
    Je ne me souviens pas très bien qui a écrit cela, mais Il me semblerait que cela soit Lamartine. A vérifier.

  • #2
    se tenir debout , je veux bien mais aussi tenir tête
    moi je ne qualifie pas un homme comme celui qui se tient debout ou couché , ou assis face à son adversaire
    peu importe son comportement tant qu'il me respecte il sera toujours un homme avec un grand H
    parce que si on commençait à rencontrer que des mecs qui se révoltent alors je vois aucune communication avec eux, aucune complicité
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      @Zlabiya

      Tu n'y es pas!
      je disais ... face à l'adversité.
      Pas d'homme (ou femme) imbu de sa personne ou mieux encore, de son personnage, qui croit être Dieu le Père

      Commentaire


      • #4
        thin hinan

        je savais pas qu'on l'appelait Dieu le père
        ce n'est pas Dieu le créateur
        on ne peut pas comparer un home qui se vante à celui qui se place au niveau divin
        crois tu que les personnes qui se croient supérieurs à toi se prennent pour Dieu
        les seules personnes que je qualifie comme celles qui veulent prendre son rôel sont celles qui prêchent des nouveautés en faisant croire que sa parole est valable
        un homme qui ose afronter son adversaire n'est pas un homme qui se croit supérieur aux autres mais celui qui sait se défendre
        par contre celui qui croit que son adversaire se prend pour un Dieu alors il a de sérieux problèmes , il doit être complexé ou faible
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          L'Homme a aussi le droit d'être faible parfois...tant de pression : « doit se tenir debout » amènent la personne à être toujours sur ses gardes, fait croire que si une personne cède c'est qu'elle est lâche. Pourtant nous vivons ensemble pour ne pas devoir tout faire tout seul.

          Commentaire


          • #6
            Si on commence
            ... a tenir compte de ce que dit
            ... la Martine on n'a pas fini
            ... d'etre surpris

            Commentaire


            • #7
              L'homme avec une grand H existe-il toujours ?

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part, je ne demanderais rien d'autre au grand homme ou à la grande femme que d'être responsable.

                Responsable de soi ainsi que de son prochain...
                peu importe son comportement tant qu'il me respecte il sera toujours un homme avec un grand H
                Oui, pas mal, pas mal.
                ça, c'est du concret.
                J'admire ton pragmatisme, Patisserie!

                Commentaire


                • #9
                  L'homme avec une grand H existe-il toujours ?
                  oui il existe toujours, l'homme avec une grande H entrain d'abattre la branche sur laquelle il est assis.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui il existe toujours, l'homme avec une grande H entrain d'abattre la branche sur laquelle il est assis.
                    Alors c'est une homme, non pas avec un grand H, mais plutôt avec une grande hache

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord avec ce qui est di ci dessu.

                      L'homme avec un grd H ce doit de se tenir debout devant c semblable.

                      L'Homme doit tenir tete et ne pas baisser les bras quand il n'est pas en tor, mais il se doit aussi d'avouer quand il est en faute et, non pas de ce rabaiser, car personne n'est parfait, mais d'avouer sa faute!

                      L'Homme ne doit courber l'echine que devant Dieu.
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Lin amine

                        L'homme avec une grand H existe-il toujours ?
                        j'allais faire la même reflexion

                        Commentaire


                        • #13
                          L'homme avec une grand H existe-il toujours ?
                          Une chose est sûre : le grand H, lui, existe toujours !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Océane

                            Oui, si on l'écrit au début de la phrase

                            Commentaire


                            • #15
                              Il sera plus grand !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X