Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le peuple sahraoui est réprimé parce qu'il revendique son droit à disposer de lui-mê

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ella a le poids du droit avec
    tu sais celles ennoncees par toutes les resolutions de l onu
    ceci dit
    elle est en droit de reclamer en toute legitimite
    ce qui lui revient de droit

    Solas

    .....................................

    Maintenant que tu as débité ta sauce FLN , peux tu t'intéresser au sort des pauvres algériens , je crois que c'est là ton vrai combat avec un président à vie intronisé par une mafia qui agit toujours dans l'ombre et qui gaspille des richesses ephemeres au lieu de construire le pays sur des bases solides.

    Voilà ton vrai combat car si tu etait sincere , il y a les corses, les basques, les catalans , les tamouls , les kurdes, les pingouins , les phoques , les tortues en voie de disparition et aussi tes propres sahraouis ( du centre) qui sont marginalisés par la junte d'Alger alors que le pompage s'effectue sur leur territoire.

    Tu vois que tu es à coté de la plaque point de vue revendications.

    Commentaire


    • #32
      je crois que c'est là ton vrai combat avec un président à vie intronisé par une mafia qui agit toujours dans l'ombre et qui gaspille des richesses ephemeres au lieu de construire le pays sur des bases solides.
      Totoz , les chichates , nœud dans la gorge ..
      Bravo Boutef !
      Notre Boutef/Roi fait rager quelques uns !!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        Il peut-être compréhensible que le Maroc soit contre toute forme d'indépendance puisque lui est toujours colonisé par la l'Espagne à Ceuta et à Mellila et par la France dès lors qu'il n'est qu'un satellite de l'Hexagone et pour rappel: "l'indépendance dans l'interdépendance".

        Commentaire


        • #34
          pourquoi tu dis sauce fln
          cette question n est elle pas inscrite a l onu etc etc

          par contre tu me vomis a chaque fois ta sauce touillee au palais

          les corses les basques

          faux fuyants usites
          qui ne prouvent qu une chose

          c que vous etes au pieds du mur et que vous ne pourrez longtemps mystifier la verite
          car n en doute pas une seconde
          elle triomphe toujours
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #35
            solas

            monsieur :
            quitte meme a rendre mecontents certains forumistes , et je m'en excuse , j'attire votre attention sur le fait cruel suivant : la Palestine : que de decisions, que de recommandations, que de colloques, de sommets, de coups d 'etat , de purge , d'attentats etc ...etc .....finalement pour quel resultat?
            je crois que vous devez meditez ce cas d'ecole , rempilez vos arguments qui n'ont de consonnance que la haine et vous ranger au coté du droit pas celui vu uniquement par votre pays !

            Commentaire


            • #36
              je ne suis ni devin ni lecteur de cartes , je ne suis qu'un humble temoin qui constate que l'histoire ne va pas dans le sens que vous desirez !
              pour le reste , dieu seul sait !

              elle ne va surtout pas dans le sens de momo6 ,il aurait voulu avoir le beurre et l'argent du beurre pour finir il se retrouve à payer des parlementaires sionnistes pour pleurer à sa place à l'onu et meme l'argent et les riads offerts gracieusement n'ont pas suffit à prouvé que le sahara est marocain

              Commentaire


              • #37
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                malgre toutes les embuches mises en travers son chemin
                elle finit toujours par eclater

                l histoire est la pour en temoigner
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #38
                  c que vous etes au pieds du mur et que vous ne pourrez longtemps mystifier la verite

                  Solas

                  ................................

                  On est surtout du bon coté du mur et tout le reste n'est que blabla.

                  Commentaire


                  • #39
                    On est surtout du bon coté du mur et tout le reste n'est que blabla.
                    nenni ! un mur toujours a été un obstacle , y a pas du bon coté !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      c que vous etes au pieds du mur et que vous ne pourrez longtemps mystifier la verite
                      Il n'y a aucune mystification !
                      A ma connaissance le Maroc n'a jamais nier que le Sahara est une terre saharoui ou le Rif une terre rifaine ou peut importe la region du Maroc .... Il n'y a aucune verité escamotée ou mensonge.
                      .

                      Commentaire


                      • #41
                        si si
                        voir le topic ouvert par jawzia

                        le sahara occidental n est pas une region du maroc jusqu a preuve du contraire

                        a ce jour cette region comme il te plait a dire
                        est un territoire a decoloniser

                        je te le dis
                        il n ya que la verite qui vaille
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #42
                          Le maire de Vitry-sur-Seine, Alain Adoubert
                          MDR! Oulala le Maroc en tremble!

                          Commentaire


                          • #43
                            encore un nouveau
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #44
                              pourquoi tu dis sauce fln
                              cette question n est elle pas inscrite a l onu etc etc
                              certains dirigeants serbes, bosniaques ou autres tenaient le meme langage avant que le tribunal penal ne les met en prison : ils invoquaient, pour justifier leurs acts criminels, une ideologie (de l'etat ) basee essentiellement sur la denegation de l'autre.
                              Il suffit que ,dans le futur , des victimes ( du fis ) de l'irradiquation (chere a Mr ouyahya , actuel premier ministre , et ses amis ),portent leurs plaintes justifiees devant cette instance pour que la machine de la (vraie justice) se mette en branle et leur rende justice !
                              Donc , il serait plus sage de ne pas parler de l'onu et de ses derivees quand on parle d'ideologies ou d'appareils ideologiques.

                              par contre tu me vomis a chaque fois ta sauce touillee au palais

                              les corses les basques

                              ce sont des cas reels qui se posent et dont on parle, helas , toujours apres des explosions ou des meurtres sanglants !


                              faux fuyants usites
                              qui ne prouvent qu une chose

                              c que vous etes au pieds du mur

                              ce refrain , le maroc l'a entendu de la part des corbeaux pendant presque 40 ans (l'age artistique de cheikha rmiti !) , il l'a entendu en fa et en diese pourtant la situation n'a pas changé d'un iota ! le secret : la juste cause marocaine !

                              et que vous ne pourrez longtemps mystifier la verite
                              car n en doute pas une seconde
                              elle triomphe toujours
                              phrase tres juste !
                              seulement pour le cas du maroc , cette verité a deja triomphé et les dernieres touches a cette victoires sont en cours d'etre faites !
                              il va faloir passer aux choses serieuses !

                              Commentaire


                              • #45
                                Dans ces conditions, je n'ai pas besoin de te rappeler qu'il faut utiliser l'imparfait comme temps et non le présent car aujourd'hui les choses ont changé...
                                FAUX, car moi je parlais de la position de Peter Van Waslum, pas du fait qu'il ai été conseiller de l'ONU ou pas, car ce qu'il a dit reste d'actualité puisque c'est le dernier contre rendu de la situation du dernier envoyé de l'ONU, Ross n'a pas fait de contre rendu, il a juste observé les 2 partis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X