Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il a oublie sa femme...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il a oublie sa femme...

    Mais à quoi pensait-il en roulant ? Un motard de 53 ans a oublié son épouse sur une aire d'autoroute en Alsace lundi, ne constatant sa disparition que... 120 kilomètres plus loin. La passagère a été retrouvée quatre heures plus tard dans une station-service où le couple, parti d'Allemagne le matin pour rentrer en Corrèze, avait fait le plein d'essence, près de Strasbourg, a-t-on précisé de même source. "L'homme s'est présenté à 12H30 en nous disant 'j'ai perdu mon épouse'. Il était un peu paniqué car il était persuadé qu'elle était tombée de la moto en route", a raconté à Reuters le gendarme Raphaël Claudel, de la brigade de Burnhaupt-le-Haut (Haut-Rhin).

    Les militaires ont fait appel aux pelotons autoroutiers de gendarmerie pour les recherches avant que le motard ne se souvienne s'être arrêté dans une station-service. Ne voyant pas revenir son mari, l'épouse délaissée craignait que celui-ci ait eu un accident. "Vous n'avez plus qu'à aller la chercher avec un bouquet de roses", ont conseillé les gendarmes au motard distrait.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    à 53 ans, il reste un peu de facultés mentales mais au point d'oublier sa moitié! y a pas problème par hasard ? Elle parle trop peut être ? Avoir une femme derrière le dos sur des kilométres à vous raconter du n'importe quoi, ça peut justifier la mesure prise par cet homme.

    Commentaire


    • #3
      trop bon........

      purée il a du souffrir le mec en rentrant a la maison!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Je sait pourquoi !!! il la laché en route parce que il a vue une bandes de joli filles et plus jeunes sur l'aire de repos alors il voulez se la jouez un peu donc fallai qui lache la vieille derriere lui et se trouvez une jeunes.....Route 66 yeaaah vroum vrouum
        NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

        Commentaire


        • #5
          purée, mon mari me fait ça, je lui parle plus pendant des siècles. il pourra m'oublier pour de bon du coup :22:

          Commentaire


          • #6
            une bandes de joli filles et plus jeunes
            2 de 25 contre celle de 50 ? tous les memes!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Il sait très bien que plus jeune ne le regardera même pas. je ne pense pas et encore en moto!

              Commentaire

              Chargement...
              X