Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette saoudienne obtient le divorce de son mari de 50 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fillette saoudienne obtient le divorce de son mari de 50 ans

    Une fillette saoudienne obtient le divorce de son mari de 50 ans

    Une fillette saoudienne de 8 ans a obtenu le divorce d'un homme de 50 ans auquel son père l'avait mariée de force en août dernier, selon l'avocat de l'enfant.

    La justice avait rejeté deux fois auparavant la demande de divorce présentée par la mère de la fillette, mais l'avocat, Me Abdullah al-Jeteli, a déclaré jeudi qu'il avait obtenu un accord à l'amiable avec l'époux.

    Aucune loi ne fixe d'âge minimum pour se marier en Arabie Saoudite et si la future épouse doit légalement donner son consentement, il ne lui est en réalité pas toujours demandé lors de la cérémonie.

    Des organisations saoudiennes de défense des droits humains demandent l'interdiction des mariages d'enfants, qu'ont aussi critiqué les Etats-Unis, alliés de l'Arabie Saoudite.
    ARTICLE SOURCE / AP
    TITRE DE MOI

    HAJJALA = femme divorcé
    HAJJAL = homme divorcé
    Dernière modification par oudjda1933, 30 avril 2009, 16h13.

  • #2
    je déteste le mot Hadjjala

    Commentaire


    • #3
      je déteste le mot Hadjjala
      ouui terme trop dur a entendre,

      Commentaire


      • #4
        en arabe ca sonne vulgaire

        Commentaire


        • #5
          Vous croyez que c'est un mariage consommé ?

          Ce serait le comble

          Commentaire


          • #6
            8 et 50........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              J'attend avec impatience le jour ou parlerez en bien de l'Arabie Saoudite...Mais bon vu votre a impatience en démontré les maux et les vices c'est pas demain la veille...
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                Comment un homme de 50ans peut faire ça avec à une fille de 8 ans, ça donne juste envie de vomir

                Commentaire


                • #9
                  HAJJALA
                  Mot vulgaire en Algerie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment un homme de 50ans peut faire ça avec à une fille de 8 ans, ça donne juste envie de vomir

                    Vous croyez que c'est un mariage consommé ?
                    Ce serait le comble$


                    alors qu'est ce que vous penser sur d'un autre homme natif de cette terre d'arabie lui 53 ans sa femme 6ans.
                    je vous dis le nom apres lire ce que vous penser de lui

                    Commentaire


                    • #11
                      Animal

                      aucune différence entre judas et un etre aussi répugnant....
                      Les riviéres se précipitent moins rapidement dans les mers que le font les humains dans l'erreur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mot vulgaire en Algerie.
                        non c'est presque insulte mais pas vulgaire, puisque ca ce dit dans les famille.
                        je pense entendre ça sur une personne hajjal ou hajjala c'est comme il souffre d'un handicape ou maladie quelque chose comme ça

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne m'attendais pas à trouver ce mot sur FA. Ce terme est péjoratif (même si je n'en comprends toujours pas la raison).

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai jamais entendu le mot hajjal, par contre hajjala ca ne se dit pas en presence de la famille, mais ca sonne vraiment vulgaire comme l'a bien dit Nedjma.
                            J'espere que tu changerais le titre par respect.

                            Commentaire


                            • #15
                              vraiment vulgaire comme l'a bien dit Nedjma.
                              J'espere que tu changerais le titre par respect.

                              nedjma a dit :ca sonne vulgaire ,je suis d'accord avec elle.
                              mais ce n'est pas vulgaire et si c'est le cas chez vous en algerie, alors tout mes excuses j'esper un admin pourra le faire changer
                              j'ai mis ce mot juste pour attiré l'attention sur cette pauvre fillette et montrer la barbarie des personne du moyen orient ou golf

                              visa vous etes de kel coté d'algerie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X