Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dubaï et Abu Dhabi situées en haut du classement au M-Orient pour leur qualité de vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dubaï et Abu Dhabi situées en haut du classement au M-Orient pour leur qualité de vie

    Dubaï et Abu Dhabi ont été classées comme étant les deux premières villes du Moyen-Orient pour leur qualité de vie, selon la toute dernière édition d’une étude mondiale effectuée par Mercer, prestataire de services d’investissement.

    Depuis le classement de 2008, Dubaï a progressé de six places dans l’étude annuelle, passant de 83e l’an dernier à 77e cette année. Cette augmentation est attribuée à l’amélioration des systèmes de transport de Dubaï, au développement de son infrastructure routière et à l’agrandissement de son aéroport international, à ses services de télécommunications et aux services proposés aux consommateurs, selon l’analyse du rapport.

    Abu Dhabi a été classée 84e cette année, au lieu de 87e en 2008. La raison de cette ascension a été liée à l’augmentation des aménagements récréatifs, aux établissements scolaires internationaux et au développement de l’aéroport, ainsi qu’à l’amélioration des correspondances avec les nouveaux réseaux d’Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale.
    Les classements de Mercer s’appuient sur un indice de points, qui couvre 215 villes du monde entier. New York a été choisie comme ville de base, avec un indice de 100.

    Ces classements sont souvent utilisés par les gouvernements et les grandes entreprises pour donner à leurs employés des missions internationales.
    Cette année, Vienne, en Autriche, a dépassé Zurich, centre des affaires suisse, pour prendre la première position du classement Mercer. Genève, autre pilier suisse du classement, arrive en troisième position, tandis qu’Auckland (Nouvelle-Zélande) et Vancouver (Canada) arrivent ex aequo en quatrième position. « Suite à la crise financière actuelle, les multinationales cherchent à examiner leurs stratégies de missions internationales afin de diminuer les coûts, » explique Slagin Parakatil, responsable de la recherche chez Mercer.

    Les pays du Conseil de Coopération du Golfe dépendent fortement de la main-d’œuvre expatriée. Les E.A.U., en particulier, ont attiré de nombreuses sociétés multinationales qui cherchent à profiter de la volonté du pays à diversifier son économie à l’aide des services financiers, du tourisme et de l’immobilier, au cours des dernières années.

    Gulf News
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Personnellement, je mettrais Abu Dhabi devant Dubai mais bon, ces classements, c'est bidon. Tout comme je mettrais ces deux villes devant de nombreuses villes européennes.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      Tu a raison, je les mettrais devant les ville européenne, Dubai et Abu Dhabi, criminalité 0
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Abu Dhabi a la côte même si c'est un poil plus cher que Dubai au niveau de l'immobilier.
        "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

        Commentaire


        • #5
          peut etre mais quest ce que tu t'ennuis a dubai mon dieu ya rien a faire

          Commentaire


          • #6
            En même temps c' est une ville nouvelle à abu dhabi tu as plein de musée don c je pense qu'il faut laisser du temps a ces 2 villes dans 10 ans je pense que le classement sera surprenant et je verrais même doha parmis les premiers
            "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

            Commentaire


            • #7
              peut etre mais quest ce que tu t'ennuis a dubai mon dieu ya rien a faire
              Rien qu'avec les plages et actvités connexes (pêche, virées en bateaux...)et les nombreux parcs aquatiques, il y a de quoi faire.
              A 20 minutes, randonnées à chameau, 4X4 ou quad dans le désert.
              En soirée, de belles balades et surtout des restos de grande qualité et tous les prix ! Si tu aimes bouger le soir, tu es servi aussi.
              Sérieux, pour moi, y'a pas photos !

              J'ai 3 amis qui sont partis ces 4 derniers mois et ils se sont éclatés. 2 d'entre eux ont même largement préféré à leur récentes vacances en Californie.
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pyrhamid
                peut etre mais quest ce que tu t'ennuis a dubai mon dieu ya rien a faire
                Déjà essaye de monter tout en haut de Burj Dubai en prenant l'escalier ou essaye le Robotcoaster, je suis sûr que tu changeras d'avis.

                Dernière modification par zek, 01 mai 2009, 18h21.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  Abu Dhabi et Dubai sont bien devant plusieurs villes question qualité de vie. S'il n'y avait pas autant d'indiens qui ne respecte pas les règles élémentaires de respect et propreté ce serait un véritable paradis. C'est un peu la rançon du succès, ils ont besoin de cette main d'oeuvre pas chers.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Abu Dhabi et Dubai sont bien devant plusieurs villes question qualité de vie. S'il n'y avait pas autant d'indiens qui ne respecte pas les règles
                    tu sais les indiens aimeraient bien respecter toutes les règles, mais il faudrait que les maîtres l'autorisent!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      Leurs maitres sont indiens. Les Emiratis pour la plus part n'ont pas envie d'avoir de contact avec eux donc ils laissent ça à des "chefs indiens".
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        geass, les maîtres des maîtres sont émiratis!
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une autre histoire ça. Mais ces maitres s'en fichent, ils vivent dans un autre monde.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            De nombreux maitres sont indiens. De nombreux indiens sont mieux lotis que beaucoup d'émitatis. Ils controlent certains segments de l'économie et même les émiratis eux-mêmes sont recalés ! Un ami émirati en a fait les frais !
                            J'ai un autre ami émirati qui est associé à un indien depuis 5 ans. Avant ça, il a essayé avec d'autres arabes qui ont essayé de le rouler !
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              Pratiquement toutes les agences de recrutement appartiennent aux indiens, surtout celles qui sont en Inde, et qui envoient par milliers les paysans à Dubai, ils se sucrent sur le dos de leurs compatriotes, Total par exemple fait construire la plus grande usine de liquéfaction au Qatar, et ils sont payés 2 dollars par jour, parce que venant d'agence de recrutement

                              Les Emiratis en prennent plein la gueule, remontrance, esclavagiste, etc...
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X