Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage au Cambodge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage au Cambodge

    Chers FAistes, je pars le 29 mai au Cambodge du côté de Phnom Penh pour mon stage de fin d'études, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous connaît ce pays ou en a eu des échos ?? quelles choses pratiques suis-je censé emmené avec moi dans ce genre de pays ?? etc

    bref tous les conseils sont les bienvenus pour bien préparer ce voyage. merci
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

  • #2
    J'ai un pote Cambodgien tes questions pourrait lui retransmette tes quetions..!!!
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      merci le gestionnaire
      c'est plus des questions pratiques
      genre qu'est ce qu'il connait de bien sur Phnom Penh, des choses intéressantes à visiter, si la vie est chère la bas ( quel budget prévoir pour 3 semaines environ)
      c'est ce genre de chose que j'aimerai savoir en fait.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        Fais bien tous tes vaccins ! en principe quand tu reçois ton visa, on te l'indique. Surtout que si je ne me trompe pas, tu pars juste pendant la saison des pluies, quand le risque de maladie est le plus élevé.

        Commentaire


        • #5
          Il te faudra un traitement anti-paludisme

          Mon ami n'est pas originaire de la Capitale mais de Siem Reap, Un bateau flottant sur le lac "Ton Le Sap" relie ses 2 villes en 4 heurs, avec de superbes paysages
          A Siem Raep tu peut voir les temples "Angkor Wat" en pleine foret
          A Phnom Penh, tu as le "musée du Génocide"...

          La vie n'est pas chère, 2 à 3 Dollars/repas
          Chambres d'hotes 5 Dollars/nuit
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            hello kabyle 59 aucun véritables risques dans une grande ville comme phnon penh ,c est un beau pay avec des gens acceuillants ,fait juste attention au pick pockets et ne lache jamais tes affaires des yeux ,ne te fais pas avoir par ces femmes ultra charmantes qui savent parfaitement manipulées les hommes et sort couvert car tu vas avoir un succés dingue avec les jeunes femmes là bas......bon sejour et peut etre que je ferais unsaut la bas je suis pas trés loin et j adore ce pay...... profite de chaque moment là bas tu reviendras en france émerveillé par ce magnifique pay et cette chaleureuse population.Évite les quartiers chauds comme patout dans le monde

            Commentaire


            • #7
              le budget pour le cambodge est trés faible , compte 100 euros par semaine grand maximum pour la nourriture et boissons ,l hotel tu peux trouver ca autour de 20 euros la nuit pour un bon hotel ,les sorties et visites prévois peut etre 100 euros pour tes 3 semaines si tu prends des transports locaux type bus.... et là j ai été trés trés large ,la vie dans ce pay est véritablement bon marché.
              je te conseille d aller sur le site du routard... tu as pleins d infos pratiques

              Commentaire


              • #8
                compte 100 euros par semaine grand maximum pour la nourriture et boissons
                100 euros par semaine pour la bouffe seulement ?? Mais c'est énorme ! Je ne dépense même pas cette somme à Paris, sauf quand je vais au resto.

                Commentaire


                • #9
                  c est pour cela que j ai dit que j avais été large ,comme il est loin de sa maison kabyle59 vaux mieux prevoir large et on ne connait pas son appetit....
                  en Chine qui est un pay bcp plus cher que le Cambodge j ai un budget hebdomadaire de 40 euros max ....avec au moin un restau et le reste je cuisine

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X