Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger la capitale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger la capitale

    Alger la blanche s'etouffe, les jacobins veulent l'etrangler.

    etes vous pour une nouvelle capitale d'algerie ?

    1/- pour
    2/- contre
    3/- pas d'opinion
    41
    pour
    56,10%
    23
    contre
    31,71%
    13
    sans opinion
    12,20%
    5
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    la capitale restera toujours Alger mais c'est les administration qui devrait etre délocalisées et non créer une nouvelle capitale
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Sans opinion

      Bof, qu'importe, Alger sera toujours Alger, la ville qui donna son nom au pays et non le contraire.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        l'administration et le port out
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #5
          je suis pour le catapultage directe d'une nouvelle capitale a ain guezam. y en a marre du statu quo generalisé et suicidaire.:22:
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Je suis pour une nouvelle capitale, dans les hauts plateaux de preference mais on aurait dû changer l'emplacement de la capitale dés l'indépendance.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              une nouvelle pourkoi pas, économique et politique, ailleurs et Alger sera un peu plus épargnée, y a trops de chose à Alger, elle deviendrait une capitale culturelle uniquement

              Commentaire


              • #8
                pourquoi pas à Ain oussera,c'etait prévu non???

                Commentaire


                • #9
                  elle deviendrait une capitale culturelle uniquement
                  oui mais les centaines de restaurant qui polulent a chaque coin de rue, ne vont pas se transformer en musée du jour au lendemain.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme si le pourrissement de la situation politique vient des lieux, d'Alger en l'occurence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pourquoi pas améliorer Alger et la rendre digne d'etre une capitale ca me parait plus logique
                      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                      Commentaire


                      • #12
                        deplacer les administrations

                        deplacer la capitale, et par la suite les habitant de la nouvelle capitale s'appelleront les algerois
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pourquoi pas améliorer Alger et la rendre digne d'etre une capitale ca me parait plus logique
                          Elle l'est deja.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alger est au centre de l'algérie, et sur la mer. C'est le meilleur endroit pour faire une capitale. En plus elle est magnifique, donc elle restera notre capitale.

                            Mais comme la plupart, je suis pour la décentralisation du pouvoir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle l'est deja.
                              Je suis né et j'ai grandi a Alger et aujourd'hui j'habite une petite ville en France, et cette même ville est plus confortable qu'Alger.


                              Alger est une des villes ou le confort de vie est le plus bas en Méditerranéenne alors ne me dis pas qu'elle est digne d'etre capitale !!!!
                              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X