Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie: elle surprend son fiancé niché dans les seins d'une autre...sur Facebook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Italie: elle surprend son fiancé niché dans les seins d'une autre...sur Facebook

    Une jeune femme furieuse a laissé son fiancé après l'avoir vu caresser les seins d'une autre fille sur Facebook, quelques jours avant leur mariage.

    La fiancée en colère a placardé les rues de la capitale italienne de Rome de la photo de son futur mari. On voit le jeune homme niché entre les deux seins d'une fille nue.
    La jeune femme de 28 ans et son amie ont imprimé et collé des centaines d'affiches dans des stations de trains et dans des bureaux de la ville, là où son fiancé et leurs amis travaillent.
    L'affiche disait «Dieu merci, Facebook existe! Au moins, j'ai découvert que tu étais un cochon de traître avant notre mariage. Signé de ta fiancée et des 548 invités de notre mariage»

  • #2
    hi milka

    une info en plus ..........et bien de notre réalité,ce Facebook a briser deux foyers de mes proches!!!!!!!!!! la c***********!!!! je trouve!!

    Commentaire


    • #3
      Italie: elle surprend son fiancé niché dans les seins d'une autre...sur Facebook
      j'aime bien le terme niché
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        peut etre que la photo date d'avant leur rencontre...
        sinon il la trompe et se lassie photographier pas tres malin tout ça

        Commentaire


        • #5
          ce Facebook a briser deux foyers de mes proches!!!!!!!!!! la c***********!!!! je trouve!!
          Ou bien facebook a ouvert les yeux a certaines personnes, ça dépend comment on voit les choses
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            ce truc , c' comme l'île de la tentation
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Facebook, ou les demons rodent.

              Commentaire


              • #8
                mdr!!!! spacialle

                et le probleme c'est que là c'est tout le monde qui est tenté!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  ce truc , c' comme l'île de la tentation
                  T'es zinzin Spac

                  Sacrée Mal
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Une jeune femme furieuse a laissé son fiancé après l'avoir vu caresser les seins d'une autre fille sur Facebook, quelques jours avant leur mariage.

                    C'est bien avant le mariage, donc le fiancé n'a rien a se reprocher !!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime bien le terme niché
                      moi aussi j'ai tiqué sur ce terme, ça m'a fait penser à la guerre des tranchées.

                      Au fait, c'est des seins ou des obus qu'elle a la nana ?? ........ n:
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        scootie...........

                        tu me conjugueras le verbe "nicher" a tous les temps!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          je le plains le pauvre
                          il doit pas avoir bonne réputation maintenant en italie
                          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                          Commentaire


                          • #14
                            je le plains le pauvre
                            qui?Scootie?
                            on fait avec..........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X