Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que cevront faire nos bonnes femmes pour regler nos problemes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que cevront faire nos bonnes femmes pour regler nos problemes

    Au Kenya, des associations de femmes ont décrété une semaine d'abstinence sexuelle pour demander aux hommes politiques de régler leurs différends idéologiques et d'amorcer la réforme du pays.

    Mercredi soir, le boycottage national a été mis de l'avant par ces femmes qui veulent faire avancer les réformes.
    Elles estiment que les politiciens ne devraient de toute façon pas avoir le temps d'avoir des rapports sexuels, étant donné que le pays est dans une situation économique et politique difficile.

    Le collectif d'association de femmes a signifié qu'il paierait même des prostituées pour qu'elles participent à cette grève du sexe. Elles ont aussi appelé les épouses des politiciens à aussi participer au mouvement d'abstinence.
    Déjà, la femme du premier ministre Raila Odinga, nommée Ida, a signifié son appui, arguant qu'il ne s'agissait pas de punir les hommes, mais d'attirer l'attention sur les vrais problèmes.

    Au début de 2008, le Kenya a connu une crise après les élections qui ont fait 1 500 morts, élection qui a mené à la réélection du président Mwai Kibaki. Son rival d'alors, le M. Odinga, l'accusait d'avoir fraudé l'élection.
    Depuis, un accord de partage du pouvoir a été mis de l'avant, permettant à M. Odinga de devenir premier ministre d'un gouvernement de coalition.

    Toutefois, il y a beaucoup de dissensions qui rendent difficile, voire impossible, l'adoption de réformes sur l'agriculture, le chômage et/ou le cadre constitutionnel kenyan.

  • #2
    Elles ont du essayer tout ce qui etait en leur pouvoir, lá c est la hache de guerre qu elles ont detérées.
    On verra si leur "solution" ou chantage fonctionne....je ny crois pas mais elles auront attiré lattention sur ce pays magnifique qui souffre come tant d autres dans le coin de corruption ect...

    Commentaire


    • #3
      En clair les maux d'un pays c'est le sexe ?
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

      Commentaire

      Chargement...
      X