Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous rencontrez par hasard votre 1er amour , que lui dites vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous rencontrez par hasard votre 1er amour , que lui dites vous?

    Vous rencontrez par hasard votre 1er amour et vous avez juste le temps de lui dire une ou deux phrases.
    Que lui diriez vous?"
    voilà. Retour à l'ado, héhéhé !

    c'est pas de moi...........


    a vos claviers........et un peu d'imagination siouplait!
    on fait avec..........

  • #2
    heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      je pense que les mots seront inutiles......mais tout les sens enverront le message ne serait-ce que le regard . je stop ou je continue momo

      Commentaire


      • #4
        Moh.........c'est tous?


        continues doudou..............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          j'aurai un bug lol
          attend je réfléchi
          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #6
            remarques........ne pas trouver les mots,ca veut tous dire aussi! c'est qu'elle t'a marqué!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              possible ou bien je me retiens de ne pas lui envoyer de phrase désagréable a entendre lol
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                ha oui aussi !j'avais pas vu ca comme ca!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  j"ai essaye de voir ce que pouvait etre cet instant seisme magnitude 7 a l'echelle de ritcher
                  Dernière modification par doudou32, 02 mai 2009, 09h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    seisme magnitude 7
                    waooooooooooo!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      je lui dirais

                      Dieu merci ..Je l'ai échappé belle:22:
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Spacialle, trop forte

                        Ben je ferais comme si je revoyais un vieux pote: salut ca va, la vie est belle pour toi blabla blabla.....ne jamais rien laisser paraitre !

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou Hellas

                          en espace de quelque année , il a subi une profonde transformation grâce à la théorie de l'évolution:22:
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah donc tu l as revu !!! meskina .....parfois vaut mieux rester avec ses souvenirs

                            Commentaire


                            • #15
                              oui
                              je l'ai croiser par hazard , chui restée sckocher ( dans l'autre sens )

                              c'est dingue comment les êtres Humains se transforment ....

                              j'espère ne plus le croiser
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X