Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Genève :Débat sur l'Apartheid à Tndouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Genève :Débat sur l'Apartheid à Tndouf

    *****

    == MODERATION ==
    Evitez de poster des textes diffamants dans le forum - Lisez la charte du forum.

  • #2
    Dénoncer les pratiques esclavagistes subies par les personnes de couleur dans les camps de Tindouf, c'est l'objectif d'un débat qui s'est tenu récemment à Genève.
    Déguelasse, les révolutionnaires du FLN 'groupe d'oujda' prétendent tenir le monopole des droits des peuples opprimés ! Hchouma...

    Commentaire


    • #3
      C'est vraiment la bete noire des marocains ces Sahraouis de Tindouf
      et il ya des limites dans le mensonges et cela d'un pays qui se dit
      credible et serieux ,on peut en mesurer la haine de l'Algeriens

      Commentaire


      • #4
        Les rapports de Watch Human right and la commission Ad-Hoc europenne ont ete tres clairs a ce sujet ... aucun cas d'esclavage a Tindouf.

        Commentaire


        • #5
          REMBALLE TON FLINGUE médit !
          on t'écoute quand même ...

          Commentaire


          • #6
            et il ya des limites dans le mensonges et cela d'un pays qui se dit
            credible et serieux ,on peut en mesurer la haine de l'Algeriens
            ce sont deux journalistes australiens qui ont révélé l'affaire et non pas des marocains,et dieu sait que les australiens sont sympathisants du polizbel

            Commentaire


            • #7
              les eclaves noirs séquestrés à Tindouf
              le Maroc croit que le monde vit encore au 18 siecles , tout le monde achete des eslaves noirs ..vraiment de la folie makhzenienne !

              *tous les moyens sont bon pour nuire à l Algerie et les réfugiés ...les mensonges ne colle plus ..plud de crédibilé du Maroc , noyé dans son propre mensonge , personne n écoute ses bobards , du polisario connivence avec El Qaida , aux narcotrafiquants , maintenant des eclaves noirs séquestrés ( le mensonge facilement déctectable : comme s il reste encore au 21 siecles des eclaves noirs )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Il n 'y a qu'à regarder par qui est présidée cette soit disante association pour comprendre la désinformation et les mensonges.
                Sans autres commentaires, et j'invite les algériens à laisser h'chicha deblaterer tout seul.
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  L'esclavage des hommes de couleur est une pratique courante dans le Sahara et en Mauritanie où officiellement cette institution "si particulière" n'a été abolie que dans les années 80.

                  Concernant les commissions d'enquête du parlement... elles ont passé 3 jours maximum a Tindouf ou elles ont été encadrées et où tout a été enjolivé pour leur arrivée et tu me dit qu'ils ont été formel.
                  Tu me rappel le type qui avait un jour écris que les lois sont formelles en Algérie: Pas de bidonvilles

                  Commentaire


                  • #10
                    iska sous pretexte que la personne qui preside tu ne l'aime pas, tu n'accorde pas de l'importance au fait qu'il y ait des esclaves a tindouf, quel mépris, tu n'as donc pas de concience humaine ?
                    Il y a eu un reportage qui tournait sur youtube et dailymotion, fait justement par les journalistes, sur l'esclavagisme a tindouf, il a trés vite été supprimé de tout les sites, quel honte et sa se passe sur le "sol" algerien en plus !!!!!!!
                    CHOUHAAAAAAAA !

                    Commentaire


                    • #11
                      BEIDAWI

                      Tiens tu reviens!!! depuis que je t'ai dis que tu ne connais rien aux problémes, parceque tu habitais en europe, toi et un autre vous vous coincez sur mickeimedia, pour avoir des infos .
                      Tu avais mis une sourdine.
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour parler autant de ce site pourri, tu dois en etre un fervent abonné !

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vecu toute ma vie au Maroc, et je suis en Europe pour mes etudes, ça fait 3 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et puis je me rappel même pas que tu m'ai dit quoi que ce soit Iska, je crois que tu te surestime!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme vous tous vous avez la mémoire courte.Je peux te sortir les topics et tes postes .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X