Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chat va tous les jours à la bibliothèque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chat va tous les jours à la bibliothèque

    Deal, Angleterre - Un chat a pris l’habitude depuis quelques années de se rendre à la bibliothèque chaque jour pour faire une sieste et regarder les livres en attendant le retour de ses maîtres.

    Depuis deux ans, l'animal entrerait dans la bibliothèque locale pour dormir au milieu des livres pendant que ses propriétaires travaillent. L’animal de 8 ans aurait également une chaise préférée et adorerait se promener entre les rangées de livres.

    Selon le personnel de la bibliothèque, le félin ne quitterait le bâtiment qu'après avoir vu ses maîtres rentrer chez eux.

    zigonet
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    peut etre qu'il n'est pas aussi savant que celà, il a dut rencontrer une sourie dans le coin un jour ,qd il etait jeune .
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #3
      Mon chat aussi adore rentrer dans la bibliothèque de la maison et se promener entre les livres (surement un grand intellectuel dans une autre vie)
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        Mon chat aussi adore rentrer dans la bibliothèque de la maison et se promener entre les livres (surement un grand intellectuel dans une autre vie)
        peut etre c'est Minouche Victor Hugo lui meme

        Commentaire


        • #5
          peut etre c'est Minouche Victor Hugo lui meme
          haha bonne idée
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Mec en fait mon chat enfin notre chat est mi humain/ mi chat (hybride) quand il y a du soleil il se met sur le dos une patte sur ses yeux pour le protéger du soleil, d'ailleurs on lui cherche des petites lunettes pour cet été
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              Oui, notre chat orange de biotchitchi à ce rythme sera bientot médecin!

              Ca ne se passe pas qu'en Angleterre ....

              Commentaire


              • #8
                c'est pas ton chat par hasard revanche?


                Commentaire


                • #9
                  Un chat va tous les jours à la bibliothèque
                  Quel scoop!!!!
                  Merci pour l'information
                  L'adresse svp, je souhaite me prendre en photo avec.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais finalement :

                    En angleterre, un chat se rend à la bibliothèque chaque jour, pour attendre ses maitres ....etc

                    Dans un pays du "sud" : les bibliothèques dans les pays du tiers monde deviennent des refuges aux chats errants ....

                    Comme l'histoire du Pakistanais à New York !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Les chats, de jolies creatures intelligentes.

                      Mon chat etait aussi tres intelligent des qu'il me voyait entrain de travailler il sautait sur le bureau et dérangait mes papiers. Il pouvait sentir le chocolat de loin et il en mangeait comme un ogre. Il est parti mon chat a cause d'un occlusion intestinale du au chocolat qu'il mangeait.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X