Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H1N1.......virus ou Intox??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • H1N1.......virus ou Intox??

    Comme beaucoup d'entres nous, on s'inquiete de cette grippe qui soit disant va faire un ravage dans ce bas monde, on parle meme de pandémie...

    J'ai fait quelques recherches avec mon ami Google et j'ai remarqué qu'il y a des faits assez troublant, je vais essayer de faire un ptit résumer.....

    Je vais commencer par l'extrait de cet article.

    SELON L’OMS, IL Y A À PEINE 7 DÉCÈS DUS À LA GRIPPE PORCINE, ET NON PAS 152

    Notez



    The Sidney Morning Herald, 29 avril 2009

    Un membre de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a rejeté les dires affirmant que plus de 150 personnes sont mortes de la grippe porcine, disant qu'il a été officiellement enregistré seulement sept décès dans le monde entier.

    Vivienne Allan, du programme de sécurité des patients de l'OMS, a dit que l’organisme a confirmé que dans le monde entier il y a eu sept morts, tous au Mexique, et 79 cas confirmés de la maladie.

    Mme Allan a déclaré à ABC Radio aujourd'hui : « Malheureusement, cette information de plus de 150 morts est inexacte et n’est pas arrivée, mais ce n'est pas une annonce de l'Organisation Mondiale de la Santé. »

  • #2
    ce matin , aux infos sur LCN y'avait 12 décés ..... au Mexique

    mais sur google 149 décés

    Commentaire


    • #3
      Les nouvelles concernant la grippe voyagent plus vite que la grippe elle-même


      La toute dernière crise sanitaire mondiale, la grippe porcine, se répand pareille à une vague propageant la panique dans son sillage. Mais les experts minimisent la menace en déclarant que le monde n'a jamais autant été si bien préparé pour faire face à une pandémie.



      Russia Today, également sur Global Research
      Le 29 avril 2009



      Le Mexique, à l'épicentre de l'épidémie, 2.500 personnes pourraient être infectées par le virus. Mais de ce nombre, les médecins en ont confirmé seulement que 49 cas. Sept d'entre-elles en sont mortes.

      Aux États-Unis, 65 personnes sont infectées de la grippe porcine et un enfant âgé de deux ans au Texas en serait mort.

      Il n’y a donc que quelques douzaines de personnes dans le monde qui ont reçu un diagnostic de grippe porcine. À ce jour, neuf pays ont confirmé des cas d'infection.

      Jusqu’à présent, la Russie n'a pas de cas confirmé de grippe porcine. Les autorités ont interdit les importations de porcs et elles font du dépistage des symptômes de la grippe dans les aéroports tels que, par exemple, de la fièvre.

      Les autorités de partout à travers le monde se font rassurantes à l’effet qu’il n’y a pas de raison de paniquer au sujet de la grippe porcine. Mais les craintes d'une pandémie semblent se propager plus rapidement que le virus lui-même.

      Le monde moderne n'a pas connu de pandémie qui soit semblable à la propagation de la grippe espagnole du début du 20e siècle, laquelle a tué près de 40 millions de personnes.

      Au cours des dernières années, la souche de grippe qui ait été la plus meurtrière fut la grippe aviaire, qui a tué plus de 60% de ceux qui l'ont attrapée. À ce jour, elle n'a pourtant tué que quelque 250 personnes à travers le monde.

      Jusqu'à aujourd'hui, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) n'a pas proposé de mettre des restrictions sur les voyages en vue de stopper la propagation du virus. De plus, le taux de décès de propagation [de la grippe actuelle] est relativement faible, soit 2,5%, alors qu’il était de 17% pour le SRAS et de 61% pour le tristement célèbre virus H5N1 de la grippe aviaire.

      « La grippe est une maladie grave en elle-même et le CDC, le Centre de contrôle de la grippe, recense autour de 37.000 décès chaque année aux États-Unis attribuables par la grippe, » explique le Dr Simon Matskeplishvili.

      Mais l'humanité semble s’engager rapidement dans des scénarios apocalyptiques dans lesquels la grippe porcine est perçue par plusieurs comme étant le prochain tueur en série mondial. De telles perceptions engendrent parfois des réactions excessives.

      En 1976, un seul cas de décès causé par la grippe porcine aux États-Unis a déclenché des mesures d'urgence. Lorsque cinq soldats de Fort Dix furent tombés malades et que l’un d’entre eux en est décédé, environ 135 millions de dollars ont alors été consacrés à la vaccination. Jusqu'à 40 millions de personnes en ont reçu un, et au moins 25 personnes en sont décédées à la suite d’effets secondaires. Il n'y avait pas de foyer d’éclosion et il en a coûté la réélection au président Ford.

      Aujourd'hui, les gouvernements dépensent des milliards pour endiguer la menace. La Banque mondiale a octroyé 200 millions de dollars en prêts d’urgence au Mexique alors que les États-Unis déversent de l'argent pour contrer ce virus.

      Par manque de rectitude, les médias utilisent des termes tels que « foyer » et «pandémie ».

      « Le jour où elle [la grippe] a été qualifiée « de pandémie », les marchés financiers ont réagi par une forte baisse de la valeur des actions dans [l’industrie du] porc. Les gens ont commencé à investir davantage dans l'or et dans les devises, soit dans le dollar US et le yen japonais. La valeur des actions des compagnies pharmaceutiques a explosé. Mais bientôt, les inquiétudes s’apaiseront lorsqu’il deviendra évident que la situation est sous contrôle, » a déclaré Aleksandr Potavin, un expert de « IT Invest ».

      Parallèlement, de nombreux experts s'accordent pour dire que malgré le danger potentiel du virus, il est beaucoup trop tôt pour parler de «pandémie ».

      Commentaire


      • #4
        Je t'invite a lire ce post que j'ai fait. tu trouveras peut être ta réponse et on en débattra si tu veux..


        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=124642

        Commentaire


        • #5
          Salut Psychohistorien,

          Au plaisir de débattre de tout sa avec toi et les autres.

          J'aimerais partager ce témoignage pendant que j'y suis.

          NDLR: Eleanor McBean, médecin, a écrit ce livre.

          La pandémie s’éternisa deux ans, nourrie par les médicaments toxiques que les médecins prescrivaient pour supprimer les symptômes. Pour autant que j’aie pu l’observer, la grippe atteignait essentiellement les vaccinés. Ceux qui avaient refusé la vaccination échappaient à la maladie. Ma famille avait refusé toutes les vaccinations. C’est ainsi que nous sommes restés tout le temps en excellente santé. Nous savions de par les enseignements de Graham, Trail, Tilden et d’autres qu’on ne peut contaminer le corps avec des poisons sans que celui-ci ne devienne malade.
          Quand l’épidémie atteignit son paroxysme, tous les magasins, les écoles, les entreprises étaient fermés et même jusqu’à l’hôpital. Les infirmières et les médecins qui s’étaient fait vacciner étaient terrassés par la maladie. On ne voyait plus personne dans les rues. La ville était devenue une ville fantôme. Comme notre famille (qui n’avait pas accepté les vaccinations) semblait être une des rares familles à ne pas avoir attrapé la grippe, mes parents couraient de maison en maison pour s’occuper des malades, vu qu’il était impossible de trouver un médecin. Si c’étaient les germes, les bactéries, les virus ou les bacilles qui devaient en fait provoquer la maladie, ils auraient eu cent fois l’occasion de s’attaquer à mes parents qui passaient plusieurs heures par jour dans les chambres de malades. Pourtant mes parents ne contractèrent jamais la grippe et ne rapportèrent à la maison aucun germe qui aurait pu s’attaquer aux enfants. Aucun membre de notre famille ne fut atteint par la grippe. Il n’y eut même pas le moindre rhume alors que l’hiver était rude et la neige épaisse.
          >>> lire la suite

          Commentaire

          Chargement...
          X