Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prince de mon coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bsr a ts,

    Pas de panique LESSENTIEL est detre a lheure pour prendre le BON train !
    Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

    Commentaire


    • #17
      karim75
      tu veux dire plutôt ta princesse...

      Commentaire


      • #18
        comme dirais mon arriére grand-mére : sans remords et sans regrets !!!!!

        On est que de passage sur terre alors essayons de nous aimer les uns les autres sans perdre de temps sur des futilités qui n'en valent pas le peine.

        Ton poéme est bien beau............

        Commentaire


        • #19
          saadoune

          J'espère que ton train est un TGV je te souhaite la 1ere classe , tu dois avoir le choix

          Commentaire


          • #20
            Salut zizou ces derniers temps tu marques peu de buts c l'age ? ou la tactique qui ne te va pas

            Commentaire


            • #21
              Pas de panique LESSENTIEL est detre a lheure pour prendre le BON train
              ...et on est jamais en retard, on est juste tot pour le prochain

              Commentaire


              • #22
                Attention au prochain

                Attention le premier train on connait sa description le prochain doit avoir au moins ce qua le premier sinon peut ter regrets

                A+
                Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                Commentaire


                • #23
                  le train de la vie c un sujet qui semble vous plaire....pendant ce temps si cela peut vous interesser j'attend mon train il parrait qu'il ne va pas bien en ce moment....meskine pauvre chou

                  Commentaire


                  • #24
                    emira

                    oui ma princess algeroise aala balek d'autant plus j'ai ramé longtemps pour la trouver ma belle !!!
                    Dernière modification par Hafid, 25 novembre 2005, 12h40.
                    L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                    témoignage d'un jeune homme

                    Commentaire


                    • #25
                      mabrouk karim on est content pour toi

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour tout le monde

                        ecoute moi ma petite je suis plus agé que toi et je te donne un conseille
                        ne lève pas trop la tete plutot regarde toi dans un miroir et tu va te sentir voler dit toi est ce que je le merite est ce moi qui est devant le miroir donne toi milles raisons qu'il ne te merite pas ne gaspille pas ton amour petite tu en aura besoin pour ceux qui t'aime et qui te respecte exemple nous tes ami(e)s
                        gros bisou d'amitiée salut.

                        Commentaire


                        • #27
                          salut Asimou,
                          c vrai tu as raison et tu n'es pas le seul a me dire cela nombreux sont ceux qui m'ont dit "laisse tomber" ou "il ne te merite pas" mais le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas... je suis amoureuse et chaque jour que Dieu fait je pense a lui (et a ma vie en general vie professionnelle, vie amoureuse...) mais hamdoulilah plus le temps passe et plus mon amour s'attenue c'est deja pas mal non!

                          Commentaire


                          • #28
                            merci chadya

                            je crois que asimou ta donner un bon conseil , il faut que la raison l'emporte !
                            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                            témoignage d'un jeune homme

                            Commentaire


                            • #29
                              encouragements

                              bonjour! je t'encourage vivement à garder ta ligne de conduite.ce n'est pas parce que certains rigolos qui ne comprennent rien à la vie que tu dois faire comme tout le monde! les valeurs sont là! ne t'en détopurne jamais jusqu'a l'aboutissement de ton suohait! il existe!!
                              Je continue à rever ,qu'un jour je puisse renconter ma moitié!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                merci le gentleman,
                                mon histoire n'est certe pas celle de romeo et juliettte mais elle n'est pas non plus completement inimaginable, il ya eu des evennements qui ont fait que nous nous sommes separés mais il reste quelque chose encore que ni l'un ni l'autre nous ne pouvons nier...alors "oublier" peut etre mais pas tout de suite je tiens a lui et c pas du jour au lendemain que cela va changer...
                                dans la vie faut laisser le temps au temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X