Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prince de mon coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prince de mon coeur

    Nos regards se sont croisés, un sort on m'a jeté,
    Je n'ai pu l'eviter, mon coeur a chaviré,
    Je ne veux y renoncer, ma vie c'est de t'aimer,
    tu m'as attirée, tu m'as charmée puis repoussée mais sans toi je ne peux avancer...
    De toi j'ai encore revé, de nous deux enlacés, de tes tendres baisers
    Reviens moi, je ne veux plus jouer, pour toi j'oublierai ma fierté, je braverai tout les dangers car tant que tu seras a mes cotés ma vie ne sera que gaité

  • #2
    Tu as vraiment l'air d'aimer cette personne. C'est beau ce que tu dit. Je te souhaite qu'un jour ca ce passera comme tu le souhaite.
    Au plaisir,
    dd1
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      merci dd1 oui t'as vu juste je l'aime fort cet homme et incha Allah ça aboutira a quelque chose de serieux...et que tous ceux et celles qui sont amoureux et amoureuses vivent heureux et heureuse... amin

      Commentaire


      • #4
        C'est très beau ce que tu dis. Ca me fait une drôle de sensation de te lire !! Ca me rappelle de merveilleux souvenirs !!!

        J'espère qu'il le lira, qu'il comprendra à quel point tu l'aime et qu'enfin il te reviendra.

        C'est fou comme c'est beau l'amour

        Amitiés

        Commentaire


        • #5
          ravie que ça te plaise...et que ça te fasse revivre des souvenirs "merveilleux" j'espere aussi qu'il se rendra compte de tout cela et surtout au bon moment incha Allah si c'est le cas je serai surement inspirée pour ecrire davantage sur cet amour...alors a bientot (si Dieu me le permet)

          Commentaire


          • #6
            Très jolie.

            Serait-ce moi dont tu parles???

            Commentaire


            • #7
              chadya

              ne jamais se prendre la tête pour un mec cela ne vaut pas la peine vit ta vie éclatte toi et regarde devant jamais derrière ! les poêmes sont des mots mis les un derrières les autres mais dans la réalié ils sont plus ou moins dispersés...
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                @lily;
                Justemenet, c'est ce qu elle essaie de faire! D'aimer!
                Et c 'est sa facon a elle de s eclater et de vivre sa vie!
                Ses mots qui sortent du coeur valent bcp mieux que s eclater juste pour un soir!
                Moi Akel, je veux juste ma part de revenus de petrole !

                Commentaire


                • #9
                  salam,
                  tu as raison akel, je prefere aimer plutot que de m'eclater un soir sans lendemain je ne suis pas comme ça...c vrai lilly c pas evident de se dire qu'on attend quelque chose qui n'arrivera peut etre jamais mais c pas pour autant que je vais devenir une autre!
                  quant a toi zizou3939 tu es mon joueur de foot preferé...

                  Commentaire


                  • #10
                    si je suis princedelaville je pourrais bien être prince de ton coeur non?

                    Commentaire


                    • #11
                      Chadya tu as trouvé ton prince

                      Commentaire


                      • #12
                        emira

                        moi je les trouvé !!! enfin coulchi benmaktoub
                        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                        témoignage d'un jeune homme

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je l'ai trouver mon prince , il est blond
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            quant a toi zizou3939 tu es mon joueur de foot preferé...

                            -----------------------------

                            C'est bien se qu'il me semblait!

                            Commentaire


                            • #15
                              salut a tous,
                              le prince de mon coeur je l'ai bien trouvé mais il semble que lui me cherche encore ou du moins ne m'a pas trouvée!!!! qu'il ne tarde pas trop car j'ai un train a prendre... ps: il s'agit du train de la vie que je dois prendre enfin que je suis obligée de prendre et celui la n'attend pas les passagers qui ont du retard...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X