Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que un viol ça se cache à son futur mari ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que un viol ça se cache à son futur mari ?

    souvent j entend dans mon entourage que on doit tout se dire a son futur conjoint et que plus on est honnete plus on a un mariage heureux
    je voudrait savoir estc e normal de cacher a son futur conjoint que on a deja etait violer ou abuser sexuellement ? faut il lui dire ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    NoN categorique

    Parce que le fonds de la personne du Mari n'est pas connu sauf s'il s'agit d'une personne frequenté pendant des années avant mariage..

    La femme qui a subi cela doit le garder pour elle ..Elle en a parlé à sa mère peut être et c'est amplement suffisant

    Avec le Mari , vaut mieux mettre de côté ce malheureux secret et attendre des années pour voir s'il est en mesure de l'entendre .

    Commentaire


    • #3
      trop compliqué. et sa dépend du mari donc si la femme n'est pas tres intelligente je la déconseille fortement de le dévoiler.

      Commentaire


      • #4
        trop compliqué. et sa dépend du mari donc si la femme n'est pas tres intelligente je la déconseille fortement de le dévoiler.
        ce qui est encore plus compliqué c'est ton idée de femme intelligente ou pas!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          ce qui est encore plus compliqué c'est ton idée de femme intelligente ou pas!
          la femme intelligente est la femme qui devine la réaction de son mari avant.

          Commentaire


          • #6
            Un non catégorique, la femme devrait garder pour elle cette dure épreuve et ne pas l'évoquer à son époux cela ne le concerne pas tant que son passé ne le touche pas véritablement .

            Commentaire


            • #7
              Pour moi elle doit lui dire, cest tres important qu'il n'ya ait pas de secrets entre eux.
              De plus il se peut que quand ils vont passer leur premiere nuit ensemble, elle ait peur, ou se sente mal donc s'il est au courant il saura la rassurer, etre assez tendre pour qu'elle puisse vraiment s'abandonner dans ses bras.

              Commentaire


              • #8
                je pense que c'est un secret trop lourd a porter , un jours ou l'autre elle va craquer , et ça peut causer sa perte ...si elle est pas sur de garder le silence mieux vaut le révéler et arrivera ce qui arrivera ..par contre si elle est assez forte et capable de garder le silence ..tant mieux .. ça dépendra que d'elle ..

                En gros je sais pas :22:
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  candy

                  tu es si si sandy belle !! l'homme ne fonctionne pas de la même façon que la femme, il peut très bien comprendre que c'est un viol mais il cherchera toujours à en savoir plus et ça le rongera et cette situation créé des tentions.

                  Commentaire


                  • #10
                    @cesar oui mais sil l'aime vraiment il saura la reconforter et jouer son role d'homme. C'est la femme qui a le plus souffert pas lui, cest tres important pour l'equilibre. Imagine si un jour la femme se retrouve en face de son violeur, le mari dois etre au courant pour la protéger.
                    On peut difficilement garder un tel secret..

                    Commentaire


                    • #11
                      tu es si si sandy belle !! l'homme ne fonctionne pas de la même façon que la femme, il peut très bien comprendre que c'est un viol mais il cherchera toujours à en savoir plus et ça le rongera et cette situation créé des tentions.
                      oui c'est vrai, mais ça c'est le coté A du problème, le coté B, c'est au cas ou il le découvre par lui meme. et là c'est encore plus grave.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c'est vrai, mais ça c'est le coté A du problème, le coté B, c'est au cas ou il le découvre par lui meme. et là c'est encore plus grave.
                        probablement la pire des situations! et justement si elle ne le crie pas sur les toits personne ne le saura sauf sa famille (une douleur qu'elle doit partager avec ses proches) et les parents ne sont pas là pour la trahir, c'est ce qui pousse parfois les femme à avoir recours à la chirurgie pour recoudre l'hymen seulement dans ce cas je précise.

                        Commentaire


                        • #13
                          est ce que un viole ca se cache a son futur mari ?
                          elle doit le dire avant le mariage, mieux vaut mettre les choses au clair dès le départ.

                          dans le cas ou cela pose problème et qu'il faut se séparer et tourner la page se sera moins douloureux.
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #14
                            .
                            Cela dépends du couple et des circonstances de leur mariage.
                            Si c'est un mariage de raison, elle ne le lui dira pas, il n'a pas besoin de le savoir.
                            Si c'est un mariage d'amour, a mon avis la question ne se pose meme pas, puisque elle à déjà due le lui dire bien avant le mariage.
                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien oui avant le mariage c'est indiscutable, vaudrai mieux le lui dire, et le laisser juger par lui même, n'est il pas son futur mari, un minimum de sincérité et de confiance. vaudrai mieux construire un bon radeau et arriver saint et sauf que prendre le large avec le Titanic et tout le tralala amoureux...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X