Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’avocate BenBraham demande la creation d’une loi incriminant la prostitution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’avocate BenBraham demande la creation d’une loi incriminant la prostitution

    Premier séminaire sur la santé et la sexologie
    L’avocate BenBraham demande la creation d’une loi incriminant la prostitution

    L’avocate Fatma BenBraham a demandé l’activation du rôle de la police des moeurs, et lui fournir toutes les prérogatives pour réguler les pratiques qu’elle a appelée « prostitution clandestine» que la capitale, à elle seule, en a enregistré plus de 8 milles maisons, indiquant l’absence du rôle de l’appareil securitaire pour protéger la société de la dégradation morale, en l’absence d’un texte juridique incriminant la prostitution.
    BenBraham a affirmé que la loi algérienne puisée de la loi française se contredit avec le principe « l’islam religion de l’état », stipulée par la constitution, considérant que la loi algérienne ne s’appuie sur aucun article juridique incriminant la prostitution entre les adultes, et incrimine seulement l’utilisation des enfants dans le commerce du sexe.
    Dans son intervention lors du premier séminaire national sur la santé et la sexologie, tenue à Timimoun, Ben Braham a indiqué que « les maisons clandestines de prostitution sont plus dangereuses que les maisons de prostitution contrôlées », et elle a affirmé que ces dernières existent réellement avec l’autorisation délivrée par les autorités wilayales et par la police.
    L’Oratrice a indiqué que plusieurs quartiers de la capitale sont transformés en lieux pour la prostitution » à commencer par les bidonvilles jusqu’aux villas luxueuses sises à Club des pins ».


  • #2
    quand meme le titre prete a confusion parceque si je me rappel bien il y a de cela quelque temps c'est la meme personne qui demandait a ce que soit re-ouverte les maison closes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    les maisons clandestines de prostitution sont plus dangereuses que les maisons de prostitution contrôlées
    et voila !!!!!!!!!!!!!
    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

    Commentaire


    • #3
      faut arrêter la ...... elle sera la première en prison.

      Chacun est libre de ce qu'il veut faire de sa vie et de son monde ....


      Les prostitués en prison, les terroristes en liberté .... Quel pays....

      Nos politiques ne se permettraient jamais de faire passer cette lois, car ils sont les premiers client.

      Commentaire


      • #4
        Nos politiques ne se permettraient jamais de faire passer cette lois, car ils sont les premiers client
        hihihihihihihihi et en plus eux aussi ils le font !!!! de la prostitution politique lol
        PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

        Commentaire


        • #5
          en discutant sans tabous ni derision on pourrait avancer .. il n'ya pas de contradiction dans les declarations de cette dame..
          il faut incriminer la prostitution illegale , et autoriser les maisons closes pour la prostitution legale controlée , où les filles seront assurées, suivies medicalement ...
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #6
            la prostitution est due à la misère sociale et le premier responsable c'est le gouvernement. au lieu de parler de fermer les maisons closes elle ferait
            mieux de mettre en cause le gouvernement

            Commentaire


            • #7
              ou alors incriminer totalement la prostitution ,frmer les maisons closes et offrir un pack mariage de 5000 euro et un appartement a tt algerien atteignant les 18 ans et n'ayant pas les moyens de fonder un foyer ..

              les iraniens on decreté une loi dernierement interdisant aux institutions publiques de recruter des celibataires , et les celibataires deja recrutés ayant un mois en main pour se marier sinon ils perderaient leur emploi, en contre partie ils auront droit au soutient de l'etat .. ridicule ..qd le politique s'mmisse dans la vie privée ....le devenir des celibataires endurcis?
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire


              • #8
                abdel59.

                Le 59 voudrait peut-etre dire le nord pas de calais ... Lille, Roubaix peut etre... Car en Algerie, il y a 48 wilaya et le 59 n'existe pas encore du moins en attendant le nouveau découpage de Zerhouni.

                Soit tu as 59 ans, alors la tu appartiens a la génération Ragda Wat mounji qui a kiné le pays en verlan et a l'endroit .... comme la si bien dit, un célèbre philosophe moderne Sir Fellag


                Enfin, moi je pense une chose, je ne te demande pas d'adhérer a mes convictions. Je pense que incriminer la prostitution c'est ne pas vouloir régler les choses en profondeur car si tu es toi algérien un vrai, tu verra au tour de toi, a BechJerrah des famille par milliers entassé dans des F2, tu verra qu'a Oued Smar des jeunes et enfants ont pris base et mangent dans cette maudite decharge, sans te dire des milliers de jeunes harraga qui l'Espagne vient de bruler leur corps (et la aussi, c la faute de la femme comme la si bien dit un FAiste une fois).


                Je pense que la prostitution est le visage d'une misère sociale et une faillite intellectuelle de l'elite algérienne du moment ou on arrive a confondre entre les choses ..... Rassure moi as tu deja roullé sur la route de DOUAOUDA et TIPAZA ou STAOUALI le soir.

                Tu trouvera peut etre une explication a tes dires .............algerien disent ils ??? Islamiques disent ils ???? Peuf

                Peuf pauvre algerie et peuple aveuglé.


                Explique moi, qqe voudrais dire pour toi PROSTITUTION .... peut etre on se mettra d'accord sur la définition.

                Car le pouvoir algérien ne s'arrête de nous violer a longueur de la journée ... as tu crié scandale ?
                Dernière modification par racdavid, 02 mai 2009, 18h31.

                Commentaire

                Chargement...
                X