Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’anonymat et le regard des autres...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’anonymat et le regard des autres...

    Certains vous dévisagent, d’autres regardent ce que vous avez dans les mains et essaient de crever des yeux le sachet noir que vous portez dans le but de voir ce qu’il y a dedans.
    Il y en a même qui vous regardent en même temps que la plaque d’immatriculation de votre voiture. Un ‘’16’’ n’est pas vu comme un autre département.
    Dans certains coins du bled, l’anonymat n’est pas de mise, du tout.
    Comment percevez-vous le regard des autres.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    le regard des autres?

    ca ne me derrange pas........au contraire!qu'il soit bon ou mauvais!

    On serait insignifiant,transparent........si les autres nous remarquaient pas!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Le regarde des autres m'importe peu, tant qu'ils ne me le font pas savoir par les mots
      Le regard de l'autre est par contre trés important pour moi, sur lui repose/reposera ma conduite vis-à-vis de lui ...
      Cet autre qui a déja eu un "laissé-passé" pour mon coeur!

      Commentaire


      • #4
        Chouffa + qal ou qal

        essaient de crever des yeux le sachet noir
        A mon avis, les regards perçants sur les chekkarate, c'est surtout dans l'espoir de tomber sur des sous et pas sur la khodra (légumes).

        Plus généralement, la curiosité insistante, voire envahissante de nos compatriotes est avant tout dûe au désoeuvrement.

        Je prends l'exemple de mon village où tu ne peux pas pisser au pied d'un arbre sans que tout le monde le sache, et ce .................... avant même que le pipi se soit évaporé
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          tu ne peux pas pisser au pied d'un arbre
          c'etait donc toi...........tu es demasqué!

          c'est pas bien ca! non non non
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Hé calmos Momette, je n'ai pas dit que j'ai fait "Bonsai" sur tes géraniums
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              je vais surveiller ca de plus pres!les geraniums maintenant que tu m'en parles!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                hello zac!

                Envoyé par Zacmako
                Comment percevez-vous le regard des autres.
                J'aime pas qu'on me regarde, ça me rend agressive...
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  m'en fou
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    essaient de crever des yeux le sachet noir que vous portez dans le but de voir ce qu’il y a dedans
                    Je suis une des rares personnes bizarres qui peut transporter des choses sans sac, on me dit toujours c'est pas bien, il faut cacher, mais cacher quoi..??
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y en a même qui vous regardent en même temps que la plaque d’immatriculation de votre voiture. Un ‘’16’’ n’est pas vu comme un autre département.
                      ça m'est arriver a Oran ça !! on te rate pas avec un 16 au matricule et si tu es un jeune alors tout les filles te regarde

                      mais c'est ce qui me dérange aussi les regard des filles qui te dévisage en espérant avoir un retour mais il y en aura pas et pendant tout la journée c'est ainsi la galère :22:
                      Dernière modification par not-me, 02 mai 2009, 12h41.
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        pour vivre heureux vivons cachés

                        Commentaire


                        • #13
                          ça m'est arriver a Oran ça !! on te rate pas avec un 16 au matricule et si tu es un jeune alors tout les filles te regard
                          moi j'avais peur a oran avec un matricule 16, kheft yahagroni
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            dans la rue , je regarde les gens droit dans les yeux et je leur fais
                            ou " bonjour" même si je ne les connais pas ...
                            ou s'il se passe une situation rigolote ( exemple: la maman qui tient son bébé qui pleure tous ses poumons et qui est rouge de confusion..)


                            LES GRINCHEUX MAL EMBOUCHés passent leur chemin ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ça m'est arriver a Oran ça !! on te rate pas avec un 16 au matricule et si tu es un jeune alors tout les filles te regarde
                              Les oranaises ont un faible pour les algérois..??
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X