Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour

    bonjour,nouvel arrivant.je cherche des mots des "accents" des émotions d'un pays que j'ai "quitté" à l'age de cinq ans,renouer un contact prudent puisque anonyme,avoir des nouvelles de Relizane-mon dieu que la piscine était belle!-d'Oran ou je suis né..........Petite visite chez moi

  • #2
    coucou

    Sois la bienvenue Fethi

    J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici dans un aussi charmant forum le Forum Algérie!

    Commentaire


    • #3
      bonsoir(lenza)je n'ai que trés rapidement parcourru le forum j'ai le sentiment qu'il n'y a que trés peu de personnes résidant en algérie.je me trompe?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Fethi Bienvenu j'ai quitter Oran il y'a de ca 3ans et demis mais bon j'espere que tu trouverrras ce que tu cherche ici.
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire


        • #5
          bonjour fethi

          oui en effet c aussi limpression que j'ai ke peu de monde ici reside enalgerie moi meme je ny reside pas... de tte facon je ne pense pas ke sur lenet nous puissions recreer l'ambiance du bled lol

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à toi !!!
            Je ne suis pas non plus en Algérie, physiquement mais j'y suis par le COEUR !!!
            D'ailleurs nous préparons notre "Retraite" avec ma Belle que nous passerons là-Bas !!!
            Bises à vous tous !!!

            Amicalement : Diégo de Cannes...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Fethi et bienvenue parmi nous!
              Je ne suis pas non plus en Algérie mais je garde toujours contact avec mon pays. D'ailleurs j'en reviens après 15 jours supers.
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                kitty

                Bonjour tous le monde et bonne journee
                kitty tu as oublier quelques choses la bas ou quoi , tu viens just de revenir tu as de la chance ,

                Commentaire


                • #9
                  Salut Melanco!
                  Je suis rentrée dimanche et j'ai rien oublié là-bas (peut-être de ramener un peu de soleil ).
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue et un coucou de CONSTANTINE où je suis en vacances

                    Commentaire


                    • #11
                      Mancelle

                      tu passe le bonjour a Constantine je te souhaite un bon sejour et j'espere que tu as mange toute les specialites constantinoise

                      Commentaire


                      • #12
                        Kitty

                        Dans ce cas la il faut (je dis bien faut) que tu retourne

                        Commentaire


                        • #13
                          oui melanco, on me gave et je vais devoir me mettre au régime en rentrant et très sérieusement. GGGGrrrrrrr

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est difficile de recréer une "ambiance"...Cela dit en visitant les différentes conversations.... comment dire....un style un ton particulier se dégage.et lire des messages en arabe phonétique c'est magique!c'est pas grand chose mais çà fait plaisir!

                            Commentaire


                            • #15
                              oui bien sur mais on sait tous ke ce nest paspareil

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X