Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Azzedine - Chouf El Hougra Chouf (Bouteflika)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Azzedine - Chouf El Hougra Chouf (Bouteflika)

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Pas mal, pas mal.
    Assistons nous à la naissance d'un nouveau Saber.

    Merci Solas, je ne connaissé pas l'artiste.
    .

    Commentaire


    • #3
      c qui saber
      un cheb qui chante
      chouf el hogra chouf ya malik el mouminin

      Cheb azzedinne a été condamné à 12 mois de prison ferme pour diffamation et outrage à corps constitués. La même peine a été également prononcée contre le patron de la maison d'édition Fraternelle, ...
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Saber est un chanteur des années 60, un chanteur oranais.
        Lui aussi eut beaucoup de déboires avec les autorités algeriennes, suivit de plusieurs sejours en prison pour diffamation et atteinte à la sureté de l'etat.
        A la fin ils l'ont sucidé !
        .

        Commentaire


        • #5
          je ne savais pas
          merci pour l info
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a pas de quoi.
            C'est bizard que tu ne connais pas, c'est pourtant un gand monsieur.
            Si moi qui ne suis pas algerien je connais ........
            .
            Juste pour remonter le topic

            Commentaire


            • #7
              Une chanson touchant, et que l'on partage ou pas ces convictions elle ne peut laisser insensible,

              azzdine n'a pas de prison aprés ça ?? il me semble mais c'est a verifié

              Chouf al hogra chouf....
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                Ya si Azzidine, Hadek el wali, c est Boutef qui la nomme alors il faut te plaindre ailleurs.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  je pense qu il lui fait insinuer que fakhamatouhou
                  est le temple sur laquelle est assise la hogra
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    .
                    J'ai bien peur que si ce jeune chanteur persiste sur cette voie, qu'il ne finisse comme martyre !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X