Annonce

Réduire
Aucune annonce.

machine readable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • machine readable

    salam tout le monde
    Est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre cette notion de document machine readable ?
    merçi d'avance
    J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

  • #2
    Ca veut dire un document ou les informations sont balisees tout simplement. Par exemple un fichier HTML est un fichier machine readable: quand la machine voit les balises <title>...</title> elle sait que ce qu'il y a entre les 2 c'est un titre, etc...

    Au fait note que "machine" ici ne se referre pas a une machine physique quelconque mais signifie plutot "algorithme". C'est machine dans le sens de machine de Turing, et non pas dans le sens ordinateur.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Salam Alryib3 merçi pour ta reponse

      une petite recherche sur google (sur conseil de PSYCHOHIS) et j'ai cru comprendre qu'il y a là des document protégés d'une façon à empecher leur falsification ...un lecteur peut lire les donnes encryptés.De toute les façons je n'ai toujours pas bien saisi.
      J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

      Commentaire

      Chargement...
      X