Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Ramda extradable vers la France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachid Ramda extradable vers la France

    Rachid Ramda vient de perdre son ultime appel à son extradition demandé par la France depuis dix ans.

    Membre du GIA, il est soupçonné d'avoir été le financier des attentats de 1995 et il est sous le coups de quatre mandats d'arrêt.

  • #2
    Est ce que les attentats de Juillet y sont pour quelque chose?
    Du moment qu'ils ne nous l'expulsent pas chez nous en Algerie, qu'ils en fassent ce qu'ils veulent....
    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

    Commentaire


    • #3
      Du moment qu'ils ne nous l'expulsent pas chez nous en Algerie, qu'ils en fassent ce qu'ils veulent....
      Et que veux tu qu'ils en fassent?
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        Et que veux tu qu'ils en fassent?
        Si je ne me trompe pas, son passeport n'est pas vert, ou du moins il n'en a pas qu'un! Qu'il reste en France alors... On a deja bcp a faire avec les notres...
        Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

        Commentaire


        • #5
          Si je ne me trompe pas, son passeport n'est pas vert, ou du moins il n'en a pas qu'un! Qu'il reste en France alors... On a deja bcp a faire avec les notres...
          Euh si, son passeport est vert, il est algérien de nationalité !

          Dis moi, quand tu parles des "notres", tu veux parler des terroristes que la GIA a "exporté" en Europe ou ceux qu'elle a depoloyé en Algérie??!! Je ne saisi vraiment pas ce que tu veux dire !

          Les terroristes maghrebins sont tous les notres, et on a largement notre part de reponsabilité face à ce qu'ils ont pérpétrés en occident, nos regimes despostiques obligent !!!!
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire

          Chargement...
          X