Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sucessions de pronoms sans noms,sans raisons...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sucessions de pronoms sans noms,sans raisons...

    texte disparu...
    Dernière modification par Jalila, 25 mai 2009, 22h01.
    Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

  • #2
    "Vous êtes une tempête malhonnête
    Vous êtes une multitude de chose obsolètes
    Vous êtes une vague de prophète sans quête"

    J'aime particulièrement ce passage, sinon l'ensemble de ton texte a produit en moi une euphorie propre au mariage des mots, qui résonnent harmonieusement dans ma tête ce soir.

    Merci pour cela
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      Je suis très heureuse d'avoir réussi à produire une émotion avec mon texte,c'est le propre même d'un texte,d'une transmission,d'un partage...j'espère avoir l'honneur de pouvoir encore t'avoir comme lecteur...
      Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

      Commentaire


      • #4
        Il, elle; tu
        C'est déja foutu
        armés jusqu'au cou

        Il, elle et tu
        Viens/t menacer le nous
        le ils et le vous

        Mais pourquoi particulièrement
        User de ces trois pronoms

        Tu es tu
        Il est il
        Et moi je suis rien
        Pour pretendre à un quelconque lien
        Qui puisse lier le il, le elle et le tu
        Déja par ces apprioris, battus
        dont aucun n'est convaincu

        Avance, un peu
        tombe le masque
        bienvenue
        à ce tu qui débarque

        Commentaire


        • #5
          J'aime beaucoup ce que tu as écrit,une analyse poétique de mes mots que demander de plus...merci !
          Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

          Commentaire


          • #6
            Relève la tête
            Ce soir c'est ta fête...
            J'aime aussi ce que tu écris


            Beau pseudo au passage

            Commentaire


            • #7
              Merci tout simplement.
              Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

              Commentaire


              • #8
                c'est magnifique Jalila, très beau, bien écrit, touchant...j'ai beaucoup aimé
                merci
                la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                Commentaire


                • #9
                  Merci à toi Feuzed de m'avoir lu,merci beaucoup.
                  Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X