Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pretresse de l'Ivresse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pretresse de l'Ivresse...

    J'ai été contrainte d'enlever ce texte pour raisons personnelles...
    Dernière modification par Jalila, 25 mai 2009, 23h00.
    Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

  • #2
    Ah tu viens lui chanter ton amour
    Il va venir y faire un tour
    Te félicitera de lui avoir ,ici même, fait la cour
    Attention au boomrang...Effet retour


    Commentaire


    • #3
      Je n'ai nul peur de ce retour peut importe le danger !
      Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

      Commentaire


      • #4
        l'amour,séduction et malédiction... c'est si fort...pour aimer encore,
        c'est sublime, très touchant, et profond, quand ça vient du cœur.
        tu commence trop fort Jalila, quelle plume
        merci pour le partage,
        la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

        Commentaire


        • #5
          De rien,j'aime partager mes maux a travers mes mots...bienvenu dans mon univers !
          Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

          Commentaire


          • #6
            Quellle belle plume
            bienvenue à moi et Jalila ou pourrai-je dire "Mademoiselle G aime parler"
            http : // mademoisellegaimeparler . blogspot . com /2009_03_01_archive . html

            Commentaire


            • #7
              Oulalala mon ancien blog,que j'ai laissé en jachère depuis quelques temps....mais tu me connais donc....
              Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

              Commentaire

              Chargement...
              X