Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idee decoration kabyle ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idee decoration kabyle ???

    Salut tout le monde,

    Je dois decorer une salle bientot comme c'est pour un festival kabyle, j'aimerais avoir des idees de deco kabyle avec des photos si possible
    Merci tout le monde
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    utilise le vert & le jaune comme couleurs dominantes
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta reponse cocciz
      J'y ai pense a ces deux couleurs
      Aurais tu d'autres idees ?
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Y a des tapis de la ceramique et de la poterie kabyle ... ca pourait habillé un espace neutre et le kabyliser si je puis dire

        je doit avoir des photos laisse moi juste le temps de te trouver tout ca
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          Merci Louby
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Salut dd1, tu peux décorer avec des photos de dessins se trouvant sur les poteries ..couleurs c'est orange foncé et marron, et normalement chaque signe a une signification. Et si tu as la possibilité d'avoir de la poterie ce seras encore mieux. Pour un peu d'ambiance tu peux mettre de la douce musique de Idir à volume un peu réduit juste pour avoir un fond musical.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Merci pour tes idees mimi...je prends tout en consideration
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                J'aime ce genre de festivals et d'autant plus participer à l'organisation ! Surtout pour la diaspora !

                Enfin, je propose el fodha, amendil, peau de mouton (si existe dinna!), et comme ont dit les autres poterie, et bien sur le salon doit etre par terre, avec tapis et tables basses !

                Je suis sure que tu trouveras l'inspiration qu'il faut !

                Bon courage !

                Commentaire


                • #9
                  Merci nettat...
                  pour les murs vous conseillez quoi ?
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les murs, tu peut faire une bannière largeur de qlq cm autour de la salle, avec un papier peint à base d'images comme ça :

                    http://dzlit. free. fr /img/signeskab.jpg
                    Dernière modification par mimi, 03 mai 2009, 22h54.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      un bateau pour l'australie

                      Je suis sure que tu trouveras l'inspiration qu'il faut !
                      Dd1, la meilleure inspiration c'est d'envoyer un bateau en kabylie ........... tiwawar tout ce que tu vas avoir comme "marchandises" au retour
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Scootie si je pouvais je le ferais

                        mimi le lien ne marche pas..pourrais-tu me l'envoyer en separent les mots ?
                        merci
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est fait dd1, c'est juste une image mais ul faut trouver une qui soit plus claire, pour pouvoir faire un papier peint avec.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            2 ou 3 fodha accrocher sur le mur , ça le fait !

                            sinon , si t'as une couverture de chez nous , tu l'accroches aussi , je t'assure , c' super jolie , mm pas besoin de peindre le mur ...j'ai vu ça ds un Hotel
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu peux utiliser des rubans en papier crépon des couleurs des fotas kabyles et incorporer des tamis, des cuillères en bois, mettre de figues séchées et d'olives, des branches d'olivier...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X